Agri79 Informations 19 avril 2018 à 10h00 | Par Christelle Picaud

1 000 familles de micro-organismes dans les produits Sobac

50 exploitants ont participé à la rencontre agronomique organisée par la société Sobac, à Mougon-Périgné, au Gaec Villers.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Utilisateur des produits Sobac depuis 10 ans, Éric Nourrigeon a constaté que la terre de ses parcelles était devenue « plus friable, plus souple et résistait mieux à la sécheresse ».
Utilisateur des produits Sobac depuis 10 ans, Éric Nourrigeon a constaté que la terre de ses parcelles était devenue « plus friable, plus souple et résistait mieux à la sécheresse ». - © N.C.

Au pied de la fosse pédologique réalisée pour la rencontre agronomique organisée par Sobac dans l'un de ses champs sur la commune de Mougon-Thorigné, l'associé du Gaec Villers ne tarit pas d'éloges à l'égard des produits de cette société.
" Très rapidement, après les premières applications de Bactériosol, nous avons observé de petits changements. La terre est devenue plus friable, plus souple et résistait mieux à la sécheresse ".

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui