Agri79 Informations 23 novembre 2017 à 08h00 | Par Christelle Picaud

À Noël, le marché appelle les plus beaux sujets

La foire primée d’animaux de haute qualité bouchère se déroulera les 5 et 6 décembre prochains à Parthenay. 500 animaux seront exposés.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Joël Denis président de l’Apocab, Stéphane Goubeau qui présente 6 bêtes et Jean-Michel Ayrault vice-président de l’Apocab.
Joël Denis président de l’Apocab, Stéphane Goubeau qui présente 6 bêtes et Jean-Michel Ayrault vice-président de l’Apocab. - © C.P.

L’an dernier, Stéphane Goubeau y valorisait l’une de ses bêtes primées à 6,50 euros du kilo carcasse. « Un bon prix, juge l’éleveur de Saint-Marc-la-Lande. Le marché était autour de 4,80 € en ferme ». Depuis son installation en 2009, le producteur de viande a fait de la foire primée de Parthenay un rendez-vous incontournable. À la tête d’un troupeau de 63 mères de race blonde d’Aquitaine, cette année il y présentera quatre vaches et deux taurillons.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui