Agri79 Informations 12 mars 2009 à 15h08 | Par Carine VEILLON

Arnaques téléphoniques - Ne rien signer, ne rien payer !

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Une nouvelle mise en garde ne semble pas inopportune au vu du nombre d’exploitants qui se font piéger par téléphone en ce qui concerne la publication de leur adresse au sein d’annuaires téléphoniques ou électroniques inexistants.
La présentation peut laisser croire à une simple vérification d’adresse. Les sociétés envoient par fax les documents à compléter et qu’il faut retourner de suite.
L’engagement n’apparaît pas à première lecture et le prix demandé peut atteindre près de 1000 ? par mois, avec une possibilité de résiliation moyennant le paiement d’un trimestre !
En cas d’inattention et de renvoi de ces documents, le refus de payer demeure votre seule force, et ce même en cas de relances incessantes. Généralement, ces sociétés peu scrupuleuses n’insistent qu’un temps et finissent par abandonner leurs prétentions car elles courent le risque de voir la justice s’intéresser à leur activité.
Contact au 05 49 77 16 69.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,