Agri79 Informations 29 octobre 2008 à 11h23 | Par N. C.

Campagne syndicale - Les adhérents invités à venir débattre et s’informer lors des réunions cantonales

Courant novembre, la FDSEA va lancer sa campagne syndicale d’hiver par la tenue d’une première série de réunions cantonales ou intercantonales.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La FDSEA va débuter sa campagne syndicale d’hiver par une première série de réunions cantonales
Courant novembre 23 réunions cantonales ou intercantonales seront organisées (lire ci-contre).
Pour la FDSEA, ce temps fort s’articule autour de l’information, mais aussi, un lieu d’échanges, où chaque adhérent à la parole pour donner son analyse sur les sujets d’actualité.
Cette première série de réunions cantonales, si elle a pour objectif de présenter le travail de l’hiver, est également orientée sur l’information sur les dossiers d’actualité.
Au programme : fermage, exonération des 20 % de la TFNB, zone défavorisée, PAC 2009, fièvre catarrhale ovine, et bien évidemment la conjoncture avec la hausse des coûts de production et l’évolution des prix à la production.
Ces réunions seront conjointement dirigées par un animateur et un membre du bureau de la FDSEA, ce qui devrait permettre un large échange entre les responsables, les adhérents et les services administratifs.
Ce sera également l’occasion de présenter les différents services proposés aux adhérents.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,