Agri79 Informations 25 janvier 2008 à 11h07 | Par G. R.

Concours - Le national prim’holstein de Niort reporté à 2010

Le concours national prim’holstein qui devait avoir lieu à Niort, en juin 2008 est reporté.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
C'est l’Association prim’holstein Poitou-Charentes qui en a décidé, le 15 janvier, « après avoir pris l’avis des autorités compétentes » en matière de risques liés à la fièvre catarrhale ovine.
« Toutes les hypothèses et leurs incidences, tant sur le plan de l’engagement des éleveurs que sur le plan financier », ont été étudiées, précise le président de la structure organisatrice, Patrick Roulleau, qui ne cachait pas sa déception, comme l’ensemble des éleveurs de la race dans la région.
La perspective d’organiser cette manifestation nationale qui se prépare plus d’un an à l’avance, n’est pas perdue. Les éleveurs du département des Côtes d’Armor, s’étant déjà portés candidats pour organiser celui de 2009, la région Poitou-Charentes devrait organiser celui de 2010.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,