Agri79 Informations 01 février 2018 à 01h00 | Par Claire Charron

La Fnsea 79 organise des commandes groupées de fioul

Afin de réduire les coûts, le syndicat met en place des commandes groupées. Chaque canton pourra faire sa demande une fois par mois, en fonction de sa zone.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri 79

Le département a été découpé en 5 zones pour passer les commandes de fioul. Chaque semaine correspond à 1 ou 2 zones de livraison réparties de la manière suivante :
Premier lundi de chaque mois : commandes et livraisons pour la zone 1, soit les cantons d’Argenton-les-Vallées, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Moncoutant.
Deuxième lundi de chaque mois : commandes et livraisons pour la zone 2, soit les cantons d’Airvault, Saint-Loup-Lamairé, Saint-Varent, Thénezay, Thouars, et pour la zone 3, soit les cantons de Brioux-sur-Boutonne, Celles-sur-Belle, Chef-Boutonne, La-Mothe-Saint-Héray, Lezay, Melle et Sauzé-Vaussais.
Troisième lundi de chaque mois : commandes et livraisons pour la zone 4, soit les cantons de Beauvoir-sur-Niort, Frontenay-Rohan-Rohan, Mauzé-sur-le-Mignon, Niort, Prahecq, Saint-Maixent-l’École.
Quatrième lundi de chaque mois : commandes et livraisons pour la zone 5, soit les cantons de Champdeniers-Saint-Denis, Coulonges-sur-l’Autize, Mazières-en-Gâtine, Ménigoute, Parthenay, Secondigny.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui