Agri79 Informations 06 novembre 2014 à 08h00 | Par C. Picaud

Les chasseurs empruntent le chemin de la biodiversité

L’un des six sentiers de la découverte de la faune et de la flore dont la fédération de la chasse est à l’initiative vient d’être inauguré à Saint-Martin-lès-Melle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Inauguration du sentier Découverte de la flore et de la faune du Pays mellois.
Inauguration du sentier Découverte de la flore et de la faune du Pays mellois. - © N.C.

Samedi 25 octobre, Guy Guédon, président de la fédération de la chasse inaugurait en présence de Dephine Batho député de la circonscription, le sentier Découverte de la flore et de la faune du Pays mellois.
Réalisé en partenariat avec la municipalité de Saint-Martin-lès-Melle, « ce chemin de la biodiversité » est un lieu de découverte de la faune et de la flore ordinaire. Sur le principe que l’on ne peut protéger que ce que l’on connaît, la fédération de la chasse s’engage par la création de ces circuits à vocation pédagogique, dont celui-ci est le cinquième ouvert en Deux-Sèvres.

Lire la suite dans Agri 79

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui