Agri79 Informations 08 janvier 2009 à 10h42 | Par N. C.

PAC - Prime à la brebis : deux façons de déclarer

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Comme les années précédentes, les éleveurs d’ovins peuvent solliciter la prime à la brebis durant le mois de janvier 2009 (date limite de dépôt le 31 janvier 2009). Deux modes de dépôt de ces demandes sont cette année proposés. La demande peut être télé-déclarée via internet sur le site www.telepac.agriculture.gouv.fr. Le site est en service depuis le 7 janvier 2009.
La demande peut bien entendu être déposée comme les années passées sous forme papier. Prenez note cependant que l’adresse postale a changé. Vos courriers doivent dorénavant être adressés à : DDEA, 39 avenue de Paris, 79022 Niort Cedex.
Les imprimés peuvent être retirés auprès de la mairie de la commune sur laquelle se trouve le siège de votre exploitation.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui