Agri79 Informations 15 novembre 2007 à 17h26 | Par D.Perronet

Réunion-débat - Une soirée pour débattre des OGM

La FDSEA organise lundi 19 novembre une réunion-débat sur les OGM à L'attention de ses adhérents à Chatillon-sur-Thouet

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le conseil d’administration de la FDSEA a décidé de convoquer le conseil départemental (qui regroupe le conseil d’administration et les présidents communaux) et d’inviter tous les adhérents à un débat sur les OGM lundi 19 novembre à 19h30 à la salle polyvalente de Châtillon-sur-Thouet.
Cette réunion n’est pas ouverte au grand public ni aux autres organisations professionnelles agricoles. Il s’agit d’un débat interne, où tous les adhérents sont invités. Christian Huygue, chercheur à l’INRA de Lusignan interviendra et la position de la FNSEA défendue au Grenelle de l’environnement sera rappelée.
Le débat sera suivi d’un buffet à partir de 22 heures.
Les adhérents qui souhaiteraient y participer et qui ne sont pas encore inscrits, doivent le faire sans tarder au 05 49 77 16 67.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui