Agri79 Informations 20 novembre 2014 à 08h00 | Par Bernard Aumailley

Une semaine de promotion du beurre AOP Poitou-Charentes

Le Syndicat des laiteries Charentes Poitou occupe l’espace médiatique pour assurer la promotion du beurre AOP.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Joseph Giraud, directeur du syndicat des laiteries Charentes Poitou et Fabrice Beaujean, directeur de l’agence de communication Projet Développement
Joseph Giraud, directeur du syndicat des laiteries Charentes Poitou et Fabrice Beaujean, directeur de l’agence de communication Projet Développement - © N.C.

Quelques affiches dans le  grand Ouest, des affichettes dans les points de vente, des spots radios, un concours, des publipostages : la promotion pour développer les ventes de beurre AOP dans la GMS débute cette fin de mois avec la Semaine du beurre.
L’initiative n’est pas nouvelle, mais elle a le mérite de valoriser le travail de la filière et des éleveurs et de ne pas faire en sorte que ce produit soit oublié des consommateurs. « Avec nos 25 000 t de beurre AOP Charentes Poitou, seulement 4 à 5 % des beurres vendus en grandes surfaces, nous avons intérêt à nous démarquer », précisait à Surgères le nouveau directeur de l’Association centrale des laiteries, Joseph Giraud.

Lire la suite dans Agri 79

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
5 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui