Agri79 Informations 09 février 2012 à 11h40 | Par Sébastien Airault

Aide ovine et caprine - Dépôt des demandes jusqu’au 25 février

Prolongation jusqu’au 25 février pour le dépôt des dossiers de demande d’aides ovines et caprines.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les dossiers devaient être déposés avant le 31 janvier. Il est cependant encore possible d’effectuer sa demande jusqu’au 25 février. Mais l’aide sera réduite de 1% du par jour de retard. Au-delà du 25 février, aucun dossier ne sera pris en compte.
Les éleveurs peuvent se connecter sur le site Télépac : www.telepac.agriculture.gouv.fr/ pour faire leur déclaration. Une assistance téléphonique a été mise en place (0 800 221 371). Ceux qui n’ont jamais effectué de télé déclaration doivent se munir de leur numéro Pacage et DU code Télépac (figurant sur les courriers de notifications de DPU). L’onglet demandeur est pré rempli. Il peut être corrigé en cas de besoin. L’onglet demande doit être complété avec le nombre d’animaux éligibles.
Dans le cadre de la majoration, la case majoration doit être cochée dans le formulaire, mais les pièces justificatives, prévisionnels et copies des contrats / avenants / attestations doivent toujours être envoyées ou déposées sous format papier.
Le formulaire est également téléchargeable sur le site de la DDT, onglet « agriculture » puis « aides animales 2012 ».
La Fnsea 79 se tient à la disposition de ses adhérents pour toute information complémentaire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,