Agri79 Informations 05 septembre 2013 à 09h33 | Par Damien Beaumard

Réforme de la PAC - Priorité à l’agriculture dans le financement du développement rural

La contribution régionale au prochain programme de développement rural comprend six priorités qui ont été remises au Draaf. Explications avec Alain Chabauty, président de la Fnsea 79, qui défend une affectation de ces fonds prioritairement à l’agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les administrateurs de la Fnsea Poitou-Charentes en plein travail dans l’élevage de bovins de François Avrard, à Saint-Jean-de-Liversay.
Les administrateurs de la Fnsea Poitou-Charentes en plein travail dans l’élevage de bovins de François Avrard, à Saint-Jean-de-Liversay. - © N.C.

La Fnsea 79 a apporté sa contribution à la définition du prochain programme de développement rural financé par le Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), avant que la Fnsea Poitou-Charentes ne remette ses conclusions à Philippe de Guénin, Draaf, lors de son conseil du 29 août. Lire la suite dans Agri 79

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui