Agri79 Informations 19 février 2009 à 10h44 | Par NC

FDSEA - La FDSEA en congrès le 17 mars

Le 63e congrès de la FDSEA s’articulera autour du thème de l’emploi.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le 63e congrès de la FDSEA des Deux-Sèvres se déroulera  mardi 17 mars, de 19 h à 22 h 30 (un buffet est prévu) à la salle polyvalente, à Châtillon-sur-Thouet. Ce changement d’horaires a été voulu par le conseil d’administration de la FDSEA afin d’augmenter le taux de participation. Les adhérents à la FDSEA recevront, dans les prochains jours, une invitation avec l’ordre du jour détaillé.
Claude Cochonneau, vice-président de la FNSEA et responsable  de la commission nationale emploi, sera l’invité et apportera sa vision sur le thème « l’agriculture au cœur de l’emploi ».

Le programme
De 19 h à 20 h, se tiendra une séance à huis clos avec la présentation du rapport financier par le trésorier, modification des statuts, élections des membres de la commission «statuts et conflits» et débat en interne.
A partir de 20 h, ouverture de la séance publique par l’accueil des invités, présentation du rapport d’activités et du rapport moral de la secrétaire générale suivi d’un débat avec la salle. La deuxième partie du congrès sera consacrée à la présentation de la note d’introduction au débat sur « l’agriculture au cœur de l’emploi »  avec la participation  de Claude Cochonneau, puis suivront les différentes interventions des personnalités pour clore ce congrès.
Ce congrès n’échappera pas à l’actualité, l’on peut penser que le bilan de santé de la PAC s’y invitera, car le ministre de l’Agriculture aura, quelques jours plus tôt, annoncé les orientations retenues par la France.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui