Agri79 Informations 07 avril 2011 à 16h05 | Par H. Garnier

FNSEA - Une nouvelle ambition pour l’agriculture française

Nouveau conseil d’administration, rapport d’orientation adopté et la volonté affichée de retrouver « une place de leader agricole en Europe » pour l’agriculture française.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
A la tribune de ce 65e congrès, le Premier ministre accompagné de son ministre de l’Agriculture et la présence des responsables agricoles professionnels.
A la tribune de ce 65e congrès, le Premier ministre accompagné de son ministre de l’Agriculture et la présence des responsables agricoles professionnels. - © DR

« Nous ne ferons plus du syndicalisme démagogique (...). Dans nos revendications, aujourd’hui, nous ne sommes pas excessifs. Nous essayons de porter la mise en œuvre de nos propositions », a déclaré Xavier Beulin, le président de la Fnsea, à l’issue de son intervention de clôture du 65e congrès de la Fnsea. Le congrès 2011 à Saint-Malo, s’est déroulé « sans vague », dans « une ambiance sereine », animé pendant les trois jours par de nombreux débats « très riches, divers et porteurs d’avenir ». Même si le renouvellement des administrateurs a fait l’objet de discussions parfois rudes pour certaines régions, le congrès de Saint-Malo a procédé à un renouvellement important du conseil d’administration avec l’arrivée de 21 nouveaux élus (sur un total de 69 membres).

Lire la suite en page 3 d'Agri79

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui