Aller au contenu principal

Site web
Agri79.fr, plus d'actus sur vos écrans

Abonné à l’un des médias d’AGRI 79, vous êtes abonné aux autres. Cette complémentarité entre agri79.fr et votre hebdomadaire papier vous permet de bénéficier d’un éclairage quotidien sur l’information, et chaque semaine, d’analyses plus pointues.

L’équipe d’Agri 79 assiste aux dernières modifications apportées au nouveau site agri79.fr (de gauche à droite) : Laurence Bailly, Janny Breliaud, Carole Mistral, Nicolas Touchard, Chloé Poitau, Christelle Picaud, Léa Calleau
© Catherine Thébault

Nous vous l’annonçons depuis un mois déjà dans Agri 79. Nous y sommes.

À partir d'aujourd'hui, AGRI 79 ne sera plus seulement le titre de votre hebdomadaire papier, livré chaque vendredi dans votre boîte aux lettres. AGRI 79 devient un média agricole, augmenté, diffusé via de multiples canaux pour vous informer.

Le 17 février, AGRI 79, via son site agri79.fr, transformé pour devenir un vrai site d’information quotidienne, entre dans le monde de la presse en ligne.

Comme vous le faites sur vos exploitations, AGRI 79 s’adapte à son environnement. Notre société d’édition investit dans de nouveaux outils afin de coller à sa raison d’être : produire la bonne information au bon moment, à destination des professionnels de l’agriculture que vous êtes. À travers la technologie web qui ne connaît aucune frontière de temps, ni d’espace, AGRI 79 offrira au monde agricole les moyens d’expliquer ses choix auprès de ceux qui s’intéressent à l’alimentation, la production, les exploitations, l’environnement.

Un média, plusieurs supports

À compter du 17 février, le média AGRI 79 réunit tous ses titres dans une seule offre. Papier et numérique ne font qu’un. Abonné au journal papier, vous bénéficiez de l’accès au site agri79.fr et vice-versa. Alors connectez-vous et découvrez deux approches complémentaires : une information au format traditionnel le vendredi avec votre journal papier ; l’accès dès le jeudi après-midi à votre hebdomadaire, via la liseuse du site ; et chaque jour le feu de l’actualité agricole sur agri79.fr.

Bonnes lectures !

 

Pour vous connecter

Surveillez votre boîte mail. Lundi 17 février, vous recevrez un message. Il ne s’agit pas d’un spam, alors ne le glissez pas dans la poubelle de votre ordinateur ! Il est le sésame pour accéder à votre abonnement au site agri79.fr. Cliquez sur le bouton permettant d’accéder au service en ligne de votre journal agricole. Avant de pouvoir naviguer sur votre site de presse, créer votre mot de passe. Validez ! Bienvenue dans l’univers numérique d’Agri 79. Si aucun mail ne vous parvient dans la journée de lundi, vous privant ainsi de la joie que vous vous faisiez d’accéder à ce nouvel univers, contactez-nous :  abonnement@agri79.fr ou 05 49 77 10 42. Une minorité, mais quelques-uns de nos abonnés tout de même ne nous ont pas communiqué leur adresse mail. Indispensable pour se connecter, celle-ci doit nous parvenir au plus vite pour que vos droits soient ouverts.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Flavien, éleveur de chèvres : « Les rencontres ont fait mûrir mon projet »
Déterminé depuis l’enfance à devenir agriculteur, Flavien Favre a bâti pas à pas son projet. Sa formation et ses expériences sur…
Attention au risque incendie

Depuis l’incendie d’un hangar à St Martin de Bernegoue le 10 avril, quatre nouveaux sinistres ont été enregistrés dans…

Les jeunes agriculteurs organisent un repas 100% local
Moteurs de la vie rurale, les Jeunes agriculteurs vont proposer aux Deux-Sévriens un repas complet, le samedi 1er mai…
Lettre d’un agriculteur à ses voisins

Je me permets de vous adresser ce courrier car (...) la période des semis des cultures approche à grand pas. J’exploite des…

Quand les haies chauffent le plancher des poules
A la faveur de l’installation d’un jeune agriculteur, en mai 2020, le Gaec Baulieu, à Echiré, a investi dans de nouveaux…
À la découverte de la petite Toscane argentonnaise
Loin de la plaine du sud, à équidistance de Bressuire et de Thouars, le village d’Argenton-les-Vallées se tient entre deux rives…
Publicité