Aller au contenu principal

Nouvelle maquette
Utile, pratique et plus agréable à lire

 

En 2011, vous découvrez un numéro d’Agri 79 qui a changé. Sa nouvelle maquette, se veut plus dynamique, plus jeune que la précédente.

Pas de chamboulement pour autant. Les rubriques restent les mêmes mais elles sont mieux identifiées avec l’apparition d’une couleur différente pour chacune d’elles.

Pour Agri 79 le souci de l’information est constant. Mais nous ne pouvons nous satisfaire de cela. La mise en page, les illustrations et en particulier les photos – étant elles-mêmes des informations -, ont de plus en plus d’importance. Nous en avons tenu compte pour que votre journal qui est un de vos outils de travail soit toujours plus utile, toujours plus pratique et plus agréable à lire.

Avec ce nouveau départ, vous découvrez aussi une nouvelle page. Elle sera au rendez-vous toutes les semaines dans la rubrique Vie pratique. Consacrée aux questions juridiques, fiscales et sociales que vous pouvez être amenés à vous poser un jour ou l’autre, elle est réalisée en partenariat avec les journaux des Pays de la Loire, en faisant appel aux compétences des juristes des FDSEA et des fiscalistes du réseau AS (Accompagnement Stratégie).

Vos réactions, commentaires et suggestions sont les bienvenues sur notre site www.agri79.com.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

La Caveb veut rester un acteur majeur de la viande rouge
Lors du point presse précédent son assemblée générale, le mercredi 30 septembre, la coopérative agricole de Châtillon-sur-Thouet…
Manifestation de Bassines non merci en opposition au projet de réserves des la Sèvre niortaise.
La transition agroécologique, l’enjeu des réserves de substitution
Partisans et opposants parlent de la nécessaire transition agro-écologique. Pour les premiers les réserves de substitutions sont…
Capr'inov, un salon à huis clos

Pas de public, pas d’exposant. C’est une édition spéciale de Capr’inov que l’équipe du salon de la chèvre est contrainte d’…

À 50 ans, la Corel affiche sa bonne santé commerciale
La coopérative d’élevage a tenu son assemblée générale le jeudi 24 septembre. Avec un nouveau directeur et un nouveau président,…
La CLS pose les briques d’une meilleure valorisation
Début septembre, la coopérative laitière de la Sèvre (CLS) a sorti un nouveau produit visant à sécuriser le revenu des éleveurs…
Plombier, il arrête tout pour reprendre la ferme de son père
Mathieu Moreau, plombier chauffagiste depuis quinze ans, a eu un déclic pendant le confinement : c’est peut-être à lui de…
Publicité