Aller au contenu principal

Nouvelle maquette
Utile, pratique et plus agréable à lire

 

En 2011, vous découvrez un numéro d’Agri 79 qui a changé. Sa nouvelle maquette, se veut plus dynamique, plus jeune que la précédente.

Pas de chamboulement pour autant. Les rubriques restent les mêmes mais elles sont mieux identifiées avec l’apparition d’une couleur différente pour chacune d’elles.

Pour Agri 79 le souci de l’information est constant. Mais nous ne pouvons nous satisfaire de cela. La mise en page, les illustrations et en particulier les photos – étant elles-mêmes des informations -, ont de plus en plus d’importance. Nous en avons tenu compte pour que votre journal qui est un de vos outils de travail soit toujours plus utile, toujours plus pratique et plus agréable à lire.

Avec ce nouveau départ, vous découvrez aussi une nouvelle page. Elle sera au rendez-vous toutes les semaines dans la rubrique Vie pratique. Consacrée aux questions juridiques, fiscales et sociales que vous pouvez être amenés à vous poser un jour ou l’autre, elle est réalisée en partenariat avec les journaux des Pays de la Loire, en faisant appel aux compétences des juristes des FDSEA et des fiscalistes du réseau AS (Accompagnement Stratégie).

Vos réactions, commentaires et suggestions sont les bienvenues sur notre site www.agri79.com.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Attention au risque incendie

Depuis l’incendie d’un hangar à St Martin de Bernegoue le 10 avril, quatre nouveaux sinistres ont été enregistrés dans…

Flavien, éleveur de chèvres : « Les rencontres ont fait mûrir mon projet »
Déterminé depuis l’enfance à devenir agriculteur, Flavien Favre a bâti pas à pas son projet. Sa formation et ses expériences sur…
Les jeunes agriculteurs organisent un repas 100% local
Moteurs de la vie rurale, les Jeunes agriculteurs vont proposer aux Deux-Sévriens un repas complet, le samedi 1er mai…
Lettre d’un agriculteur à ses voisins

Je me permets de vous adresser ce courrier car (...) la période des semis des cultures approche à grand pas. J’exploite des…

Quand les haies chauffent le plancher des poules
A la faveur de l’installation d’un jeune agriculteur, en mai 2020, le Gaec Baulieu, à Echiré, a investi dans de nouveaux…
Étang de Beaurepaire : la digue fermée à la circulation complique le quotidien
La fermeture de la route qui traverse l’étang de Beaurepaire oblige à faire un détour de 10 kilomètres. Les fonds pour mener les…
Publicité