Aller au contenu principal

Capr’Inov fait peau neuve

Le salon renforce sa présence sur les réseaux sociaux et à l’international.

De gauche à droite : Sandrine Maamar, Thierry Jayat, Christian Touzé, Rémi Boudaud, Marc Dupont, Sylvie Perrault-Richard, Jean-François Bernard, Pascal Luttiau et Élodie Amouretti.
De gauche à droite : Sandrine Maamar, Thierry Jayat, Christian Touzé, Rémi Boudaud, Marc Dupont, Sylvie Perrault-Richard, Jean-François Bernard, Pascal Luttiau et Élodie Amouretti.
© C.M.

L’inauguration du salon Capr’Inov n’aura beau avoir lieu que dans 417 jours, les organisateurs sont déjà à pied d’œuvre pour préparer l’édition 2018. Et le décompte minute par minute qui s’affiche à présent sur le site Internet n’est pas sans le leur rappeler. Une première étape a été franchie jeudi 28 septembre avec la présentation de nouveaux supports visuels. Le logo, le cinquième en sept éditions, adopte à présent un format carré « plus adapté aux réseaux sociaux », selon Sandrine Maamar, la directrice du salon. Autre changement et non des moindres, l’image de la chèvre est mise au second plan, laissant la part belle au nom du salon, une manière de l’identifier plus facilement maintenant qu’il a acquis une réputation au-delà des frontières.


Cette ouverture se retrouve également dans la nouvelle mouture du site Internet. Dorénavant, il sera accessible en anglais, un ajout jugé nécessaire par toute l’équipe au vu de l’affluence étrangère de plus en plus importante. Afin de faciliter la venue de tous ainsi que les démarches d’inscription des exposants, des formulaires d’enregistrements en ligne sont à présent disponibles. Il suffira de s’enregistrer pour pouvoir accéder à ces modalités.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Attention au risque incendie

Depuis l’incendie d’un hangar à St Martin de Bernegoue le 10 avril, quatre nouveaux sinistres ont été enregistrés dans…

Flavien, éleveur de chèvres : « Les rencontres ont fait mûrir mon projet »
Déterminé depuis l’enfance à devenir agriculteur, Flavien Favre a bâti pas à pas son projet. Sa formation et ses expériences sur…
Les jeunes agriculteurs organisent un repas 100% local
Moteurs de la vie rurale, les Jeunes agriculteurs vont proposer aux Deux-Sévriens un repas complet, le samedi 1er mai…
Lettre d’un agriculteur à ses voisins

Je me permets de vous adresser ce courrier car (...) la période des semis des cultures approche à grand pas. J’exploite des…

Étang de Beaurepaire : la digue fermée à la circulation complique le quotidien
La fermeture de la route qui traverse l’étang de Beaurepaire oblige à faire un détour de 10 kilomètres. Les fonds pour mener les…
Quand les haies chauffent le plancher des poules
A la faveur de l’installation d’un jeune agriculteur, en mai 2020, le Gaec Baulieu, à Echiré, a investi dans de nouveaux…
Publicité