Aller au contenu principal

Salon
Capr'Inov : la billeterie en ligne ouvre le 23 octobre

Cette année, les visiteurs pourront, dès le 23 octobre, acheter leurs billets en ligne pour le salon Capr'Inov des 24 et 25 novembre. L'accès au salon se fera sous condition de disposer d'un pass sanitaire valide.

Une billeterie en ligne ouvrira le 23 octobre pour acheter ses entrées au salon.
© archives agri79 CP

Grande nouveauté pour cette 9è édition du salon international de la filière caprine de Niort : les visiteurs ont désormais la possibilité de réserver leurs tickets d’entré via une billetterie en ligne.

Celle-ci sera accessible dès le 23 octobre sur www.billetweb.fr/caprinov1, mais également sur la page Facebook de l’événement.
Les visiteurs devront présenter soit leur billet en version papier, ou électronique directement sur leur smartphone.
 

Toujours 7€ l'entrée

Une pièce d’identité pourra être demandée. Le prix de l’entrée reste inchangé (7€) et la salon reste gratuit pour les internationaux, étudiants et demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif.

Avec une situation sanitaire toujours préoccupante et pour que ce salon soit une réussite, les responsables du salon doivent respecter un certain nombre de règles pour la sécurité de tous. C’est pourquoi le pass sanitaire sera requis pour accéder à Capr’Inov2021. Les visiteurs devront donc avoir suivi un schéma vaccinal complet et fournir une attestation en ce sens.
 
Les visiteurs sans pass sanitaire pourront fournir la preuve d’un test PCR négatif de moins de 72h ou positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Attention ! Aucun test ne pourra être réalisé sur place.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Trois règles clés à maîtriser avant de s’installer en élevage ovin
Depuis deux ans, la conjoncture est porteuse pour la production ovine. Mais avant d’installer un atelier, il faut bien raisonner…
Ambiance Terre : le plus gros événement agricole en Deux-Sèvres s’organise

Nouvelle année et nouvel essai pour reprogrammer Ambiance Terre, l’événement de promotion des métiers agricoles…

Il construit lui-même son semoir en semis direct
Polyculteur éleveur à Vérines (17), Jérôme Rivasseau n'a pas été suivi par sa Cuma pour s’équiper d’un semoir en semis direct. Qu…
Et ainsi va la vie d’une agriculture qui s’adapte

La connaissance est une force, l’ouverture un atout pour se projeter, pour construire.

Cette punchline concentre les…

Des vaches Angus pour valoriser les prairies gâtinaises
Le 2 décembre, le Sertad (syndicat des eaux) et Bio Nouvelle-Aquitaine animaient une rencontre à l’EARL des Bouchauds, à Saint-…
Miniatures agricoles : petite échelle mais grande passion
À l’approche de Noël, les concessions de matériels agricoles mettent les jouets à l’honneur sous le sapin. Les tracteurs et…
Publicité