Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

DACS
Dossier DACS : échéance le 22 novembre

La date limite de dépôt des dossiers DACS est fixée au 22 novembre

En Deux-Sèvres, seulement 220 dossiers DACS ont été déposés malgré deux dates limites de dépôt de dossier, situation qui est loin d’être identique dans les autres départements. Compte tenu de cette situation et dans l’objectif, pour la profession de consommer l’intégralité de l’enveloppe destinée aux Deux Sèvres, la DDT laisse aux agriculteurs jusqu’au 22 novembre pour déposer leur dossier et réaliser leur audit ; il en va de même pour les agriculteurs ayant fait une demande antérieure mais dont l’audit ne serait pas terminé.

A noter 

La date limite de dépôt des dossiers complets est fixé au 22 novembre, date qui inclut la remise de l’audit sans lequel un dossier ne peut être accepté. Il est donc impératif de respecter cette échéance.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Les bruits liés aux canons effaroucheurs d’oiseaux

L’agriculture génère des bruits, notamment pendant la saison des gros travaux, récolte, semis, et notamment lors des semis de…

Le déconfinement se prépare en Deux-Sèvres
Département classé vert, les Deux-Sèvres sont très peu touchés par l’épidémie de Covid-19. La sortie du confinement se prépare…
Partir de la ferme... pour mieux revenir
Alexandre Brousseau rejoint l’exploitation familiale à Nueil-les-Aubiers, après avoir acquis de l’expérience comme technicien-…
Hélène Blaud, présidente nationale des anciens exploitants
Jeudi 14 mai, Hélène Blaud a été élue présidente de la section nationale des anciens exploitants. Pendant trois ans, la Deux-…
L’agroalimentaire a mis les bouchées doubles pendant le confinement
La fermeture de la restauration hors domicile a obligé la filière à se tourner vers la grande distribution, alors que la demande…
Tourisme vert pour un département "vert"

Après les annonces du gouvernement sur un plan de relance du tourisme, avec une enveloppe de 18 milliards d’euros à la clé, le…

Publicité