Aller au contenu principal

Demande et offre de droit ovin-bovin
Droit à prime ovin-bovin : le dépôt des demandes est ouvert

Pour la campagne 2008, ladéclaration doit être envoyée à l’Adasea avant le 31 octobre 2007 pour le secteur ovin et avant le 30 novembre 2007 pour le secteur bovin.

Comme chaque année, la procédure de dépôt des demandes et des offres de droits ovins et/ou bovins est engagée.
Deux imprimés de déclaration de transfert sont disponibles, un pour l’offre de droits (définitifs) et un pour la demande de droits (définitifs).
Ces imprimés peuvent être retirés à la DDAF, à l’Adasea, dans les bureaux décentralisés de la chambre d’agriculture ou auprès des groupements de producteurs et de l’association des éleveurs.
La déclaration doit être renvoyée à l’Adasea avant le 31 octobre 2007 pour le secteur ovin et avant le 30 novembre 2007 pour le secteur bovin.Permanences décentralisées
L’Adasea tiendra des permanences décentralisées à :
- Bressuire à la chambre d’agriculture mardi 23 octobre de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h, mardi 13 novembre de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h et mardi 27 novembre de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h ;
- Parthenay à  la chambre d’agriculture mercredi 17 octobre  de 9 h à 12 h, mercredi 24 octobre  de 9 h à 12 h, mercredi 7 novembre de 9 h à 12 h et mercredi 21novembre de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h ;
- Thouars à la chambre d’agriculture (exclusivement sur rendez-vous) mardi 16  octobre de  9 h à 12 h et mardi 20 novembre  de 9 h à 12 h.
Accueil tous les jours à l’Adasea aux Ruralies, de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Lettre d’un agriculteur à ses voisins

Je me permets de vous adresser ce courrier car (...) la période des semis des cultures approche à grand pas. J’exploite des…

La maraîchine, une bière locale « du champ au verre »
Deux brasseries artisanales, ancrées dans le Marais poitevin, se sont associées pour créer une nouvelle bière marquée « Valeurs…
La mort du bovin viande

Une nouvelle Pac se profile !

Le ministère propose une remise en cause du montant de l’enveloppe dédiée à la…

Le cuir, une histoire de famille
Rebecca Larapidie a créé Abak’art, sa marque de maroquinerie, pour laquelle elle utilise exclusivement les peaux de bovins élevés…
Un concours réussi et une belle dynamique au marché ovin de Parthenay
Le concours annuel des agneaux a donné lieu à une belle présentation, de l’avis des organisateurs. Au marché au cadran, la…
Associés du GAEC la Vallée des Blondes, Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine, Blonde d'Aquitaine, Vaches allaitantes
Pilot’élevage : un tableau de bord pour faire rouler le troupeau vers la performance
L’outil d’identification Pilot’Élevage a conduit l’ASSEL à recalibrer le tableau de bord utilisé par les élevages de plus de dix…
Publicité