Aller au contenu principal

Gagnez vos places pour Capr'Inov

© Capr'Inov

Vous êtes abonné à Agri 79 et la rédaction vous en remercie. A quelques jours de Capr’Inov, et après vous avoir déjà apporté de nombreuses informations sur ce salon, son programme, la dynamique de la filière caprine – un hors-série vous sera servi le 23 novembre avec votre hebdomadaire – la rédaction d’Agri 79 a décidé d’aller plus loin en permettant à 15 d’entre vous de fouler les allées du salon à la rencontre des acteurs économiques.

Un tirage au sort sera effectué vendredi 23 novembre parmi ceux qui nous auront fait parvenir une bonne réponse à la question suivante : combien de chèvres du logo Capr’Inov sont cachées dans votre journal Agri 79, n°2238, daté du 16 novembre ?

Le décompte effectué, adressez-nous votre réponse avant jeudi 22 novembre, par mail à redaction@agri79 ou par courrier à Agri 79 - jeu concours Capr’Inov, Les Ruralies – CS 80004 – 79231 Prahecq Cedex. Prenez soin de nous communiquer votre numéro d’abonné ou le nom de la personne ou de la société abonnée au journal Agri 79, votre adresse postale et un numéro de téléphone pour vous joindre.

Les vainqueurs seront contactés par téléphone vendredi 23 novembre. Bonne chance à tous.

Jeu Concours « Agri 79 vous offre vos places pour Capr’inov »

Art 1. Organisation

AGRI 79 [SARL Agri Informations 79], dont les locaux sont situés à Les Ruralies – CS 80004 – 79231 Prahecq Cedex, SIREN 27180348, ci-après dénommée « l’organisateur », organise du 16 au 22 novembre inclus, un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat intitulé «Agri 79 vous offre vos places pour Capr’inov ». 15 entrées sont à gagner.

 

Art 2. Critères de participation

La participation à ce jeu est réservée aux personnes physiques majeures, abonnées au journal Agri 79 format papier.

La participation au jeu implique l’adhésion au présent règlement suivant.

 

Art3. Déroulé du concours

Le jeu se déroulera du 16 novembre au 22 novembre. Les étapes pour participer sont les suivantes. Le participant doit :

1. Etre abonné au journal Agri 79 et avoir acquitté son abonnement à la date d’ouverture du concours, le 16 novembre 2018.

2. Répondre à la question posée dans Agri 79, page 2, daté du 16 novembre (n°2238) : combien de chèvres jaunes du logo Capr’Inov sont cachées dans votre journal Agri 79, n° 2238 daté du 16 novembre ?

3. Adresser la réponse par courrier à Agri 79 - jeu concours Capr’Inov, Les Ruralies – CS 80004 – 79231 Prahecq Cedex, par mail à redaction@agri79 en ayant pris soin de nous communiquer votre numéro d’abonné ou le nom de la personne ou de la société abonnée au journal Agri 79, votre adresse postale et un numéro de téléphone pour vous joindre.

4. La réponse des participants devra arriver au journal au plus tard à 23h59, jeudi 22 novembre (horaire affiché sur le mail ou cachet de la poste faisant foi).

Vendredi 23 novembre, la rédaction procédera au tirage au sort parmi les réponses conformes. Les 15 gagnants seront informés dans la journée afin que les billets d’entrée au salon Capr’inov leur soit transmis dans les plus brefs délais.

Pendant la durée du jeu, il ne sera accepté qu’une seule participation par abonné, définie par son numéro d’abonné.

 

Art4. Conditions générales de participation

L’organisateur se réserve le droit de modérer le contenu publié ainsi que le règlement du jeu si les circonstances l’exigent.

La participation au concours ne confère aucun droit à rémunération pour les participants.

Le participant s’engage à ce que son contenu respecte la législation en vigueur.

En cas de non-respect de ses règles ou pour toute autre cause raisonnable, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la participation.

 

Art 5. Dotation et modalités d’attribution

Les abonnées ayant répondu correctement à la question avant le jeudi 22 novembre 23h59 (tout en respectant le présent règlement) et ayant été tirés au sort, se verront attribuer à chacun, une entrée au Salon Capr’Inov qui se tiendra à Niort les 28 et 29 novembre 2018.

 

Art 6. Informatique et libertés

Les informations recueillies dans le cadre du jeu sont nécessaires à la prise en compte de votre participation : détermination des gagnants, envoi des récompenses. Elles ne seront utilisées à d’autres fins que celle de contacter les participants et/ou les gagnants durant l’opération. Elles ne seront ni conservées, ni transmises à un tiers (y compris Facebook) à l’issue du jeu.

Les données collectées pour les besoins du jeu seront les suivantes :

- Adresse mail, adresse postale et nom de l’abonné participants.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

L'atelier des 6 Vallées réunit des producteurs de la Vienne et des Deux-Sèvres.
L'Atelier des Vallées prend forme
L'atelier collectif de découpe et de transformation de produits locaux des Vallées devrait voir le jour début 2026 à Coulombiers…
Les membres du syndicat de la race Limousine des Deux-Sèvres ont acté une présidence partagée entre Bruno Valadeau et Killian Girault.
Deux présidents pour la Limousine

La présidence du syndicat deux-sévrien de la Limousine est désormais partagée entre Bruno Valadeau et Killian Girault, un…

Baptiste Conreaux amène les commandes de fruits, légumes, jus et œufs à la porte de ses clients.
Des produits locaux livrés à domicile

Si la demande de livraison de fruits et légumes locaux était forte pendant la crise sanitaire, elle s'est bien estompée ces…

Laurette Didière vient de créer son agence Charentes In Flow.
Découverte touristique sur-mesure des Charentes
Laurette Didière créé une agence de tourisme réceptive : Charentes In Flow.
La Chambre d'agriculture de Charente (représentée par son président Christian Daniau) a porté le dossier pour tout le Poitou-Charentes. Aux manettes : le service Environnement, dirigé par Audrey Triniol.
La MAEC zone intermédiaire financée en intégralité
Tous les agriculteurs éligibles à la mesure agro-environnementale et climatique "zone intermédiaire en Poitou-Charentes", qui en…
Guillaume Roux et Cassandra Bœuf veillent sur leurs escargots.
Nouveaux anges gardiens pour les cagouilles
Cassandra Bœuf et Guillaume Roux ont repris la Cagouille charentaise, à Mons. L'exploitation hélicicole va déménager dans les…
Publicité