Aller au contenu principal

PAC
Jusqu’au 16 mai pour la déclaration PAC

La Fnsea79 organise une série de réunions sur les déclarations PAC 2011 avec pour objectif l’optimisation de la déclaration PAC par Internet ou par courrier.

Du 18 avril au 5 mai, la Fnsea79 organise 17 réunions cantonales ou intercantonales consacrées essentiellement à l’optimisation de la déclaration PAC 2011 (voir  tableau).Les animateurs de ces réunions répondront aux questions des adhérents sur les DPU, leur  activation, les transferts mais aussi  sur les BCAE, notamment sur les contraintes liées à l’herbe. Ils passeront en revue la déclaration PAC 2011. Aussi pour être le plus efficace possible, les adhérents sont invités à consulter au préalable la déclaration papier ou à regarder le site TéléPac pour ceux qui optent pour la déclaration Internet, à noter les questions et à apporter le dossier à la réunion.Ces réunions sont strictement réservées aux adhérents qui peuvent participer à l’une ou l’autre, indépendamment de leur canton.


Permanence et aide TéléPac
Parallèlement à ces réunions d’information, la Fnsea79  mobilise ses services pour tenir des permanences (sur rendez-vous au 05 49 77 16 69) à Vouillé, Parthenay et Bressuire pour une aide à la déclaration PAC papier. Une permanence téléphonique est également mise en place à ce même numéro pour les déclarations par Internet. Ces services sont ouverts dès maintenant.

27HTASFS_0.pdf (45.08 Ko)
Légende
Calendrier des réunions PAC de la FDSEA
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Attention au risque incendie

Depuis l’incendie d’un hangar à St Martin de Bernegoue le 10 avril, quatre nouveaux sinistres ont été enregistrés dans…

Flavien, éleveur de chèvres : « Les rencontres ont fait mûrir mon projet »
Déterminé depuis l’enfance à devenir agriculteur, Flavien Favre a bâti pas à pas son projet. Sa formation et ses expériences sur…
Les jeunes agriculteurs organisent un repas 100% local
Moteurs de la vie rurale, les Jeunes agriculteurs vont proposer aux Deux-Sévriens un repas complet, le samedi 1er mai…
Lettre d’un agriculteur à ses voisins

Je me permets de vous adresser ce courrier car (...) la période des semis des cultures approche à grand pas. J’exploite des…

Étang de Beaurepaire : la digue fermée à la circulation complique le quotidien
La fermeture de la route qui traverse l’étang de Beaurepaire oblige à faire un détour de 10 kilomètres. Les fonds pour mener les…
Quand les haies chauffent le plancher des poules
A la faveur de l’installation d’un jeune agriculteur, en mai 2020, le Gaec Baulieu, à Echiré, a investi dans de nouveaux…
Publicité