Aller au contenu principal

Cerfrance Poitou-Charentes
Le conseil stratégique, une nouvelle offre

L’assemblée générale régionale aura lieu le 3 novembre à la Crèche (Deux-Sèvres). Le 5 octobre, les adhérents de la zone Plaine et Marais découvraient quelques lignes du nouveau projet stratégique.

Cerfrance Poitou-Charentes, Médéric Gourbeau, 2021
Le Cerfrance PC présentera prochainement une étude prospective sur l’économie agricole en Deux-Sèvres.
© C.P.

La confiance vient des réussites. Dans son show, donné en seconde partie de l’assemblée générale du territoire Plaine et Marais du Cerfrance Poitou-Charentes, Matthieu Sinclair, psycho-illusionniste, encourageait son public à la politique des petits pas.

Ce message, lancé le 5 octobre à la Crèche, fait écho à ce que vit l’entreprise de gestion ces dernières années. Elle l’illustrera d’ailleurs publiquement le 3 novembre, salle de l’Hélianthe, lors de la réunion annuelle de l’entité régionale. « Nous y détaillerons le nouveau projet stratégique de Cerfrance Poitou-Charentes, expose le président Médéric Gourbeau. Un projet ambitieux qui repose sur quatre piliers : l’indépendance, la proximité, la compétence et la performance ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

300 personnes pour le premier dîner fermier à La Crèche

La chambre d’agriculture des Deux-Sèvres a lancé…

Petit moulin cherche meunier pour se réveiller
Depuis les années 80, la famille Boiron fait tourner la minoterie éponyme, en plein cœur de La Crèche. Inscrite dans la tradition…
Nicolas Redureau, éleveur de chèvre en Deux-Sèvres prend position sur le bien-être animal
Bien-être : considérer le binôme Homme-animal
Nicolas Redureau, éleveur à Noirterre (Deux-Sèvres), a participé aux groupes de travail orchestrés par Agrial sur le bien-être…
Stockage de l'eau : les uns avancent, les autres demandent à rejouer la partie
La radicalisation des opposants aux projets de stockage de l’eau laisse peu d’espoir que naissent des compromis. Le 6 novembre, à…
Plein phare sur le robot d’alimentation au Chêne blanc
Au programme de cette première journée du salon Capr’Inov, rendez-vous à Pougne-Hérisson pour visiter la SCEA du Chêne Blanc, qui…
PaillÔtop, le matériel qui botte les éleveurs
Le Gaec du Vieux Chêne, à Luché-Thouarsais, utilise la pailleuse automatique d’ALB Innovation depuis le début de l’année. L’…
Publicité