Aller au contenu principal

FDSEA
Le programme du congrès du 11 mars

Le congrès de la FDSEA aura lieu le 11 mars à la salle polyvalente de Châtillon-sur-Thouet. En voici le programme : de 10 h à 12 h 30 à huis clos.


10 h : accueil ; 10 h 15 : rapport financier par le trésorier Bruno Lepoivre ; 10 h 30 : rapport d’activité et rapport moral ; 11 h 30 : débat sur le fonctionnement et l’actualité ; 12 h 30 : repas ; 14 h : accueil des invités ; 14 h 15 : présentation de la synthèse du questionnaire aux adhérents sur la réforme de la PAC ; 14 h 30 : intervention de Claude Soude sur les scénarios possibles de la réforme ; 15 h : table ronde avec Christiane Lambert, vice-présidente de la FNSEA, Nicole Pérez, vice-présidente de l’UFC Que choisir, Bernard François, directeur de Civray -Capsud, Jean-Marie Morisset et Jean Grellier, députés des Deux-Sèvres, Jean-Marc Renaudeau, membre du bureau de la FDSEA ; 16 h : intervention du président de la FDSEA et des personnalités ; 17 h : clôture des travaux.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Le parcours hors norme de Georgina
Des terrains de handball au Gabon à l’élevage de porcs en France, Georgina Tchatchoua-Gbayuen a eu plusieurs vies. Cette femme d’…
Les curseurs techniques et humains, gages de réussite
Même si le contexte laitier est complexe, les Deux-Sèvres comptent des exploitations en bonne santé. Pour déterminer l’avenir,…
Départementales : les projets des candidats pour la ferme Deux-Sèvres
La Fnsea et les Jeunes agriculteurs des Deux-Sèvres ont convié, mercredi 9 juin, les candidats aux élections départementales pour…
Président de Capr’Inov, un exercice d’équilibriste
Avec la structuration du salon et son développement constant, le temps alloué à la préparation de Capr’Inov est important. Samuel…
La qualité de la farine donne du grain à moudre aux boulangers
Pétrir, mouler et cuire restent les gestes séculaires de la fabrication du pain, mais les ingrédients de base sont choisis selon…
Les poulaillers, une option toujours prisée
Pour sécuriser une trésorerie ou pérenniser un emploi, de nombreux exploitants montent des ateliers volailles en parallèle de…
Publicité