Aller au contenu principal

Accès aux articles en ligne
Les clés pour suivre l’actualité agricole au quotidien

© DR

Nombre d’entre vous apprécient de consulter sur agri79.fr les articles d’actualité, mais également économiques, techniques, juridiques… Les plus jeunes probablement poussent la porte de notre site Internet via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, mais aussi Instagram. Mais vous êtes un certain nombre à nous appeler, frustrés de ne pouvoir lire les articles en entier.

Deux possibilités :

- Vous n’êtes pas abonné à Agri 79 + agri79.fr. Rapprochez-vous de notre service abonnement en composant le 05 86 03 13 20 ou bien en nous renvoyant le bulletin d’abonnement que vous trouverez en dernière page de votre journal du 5 février (ou traditionnellement dans l'une des dernières pages du journal).

Depuis le 4 février, une autre possibilité vous est offerte : la boutique en ligne d’Agri 79, à retrouver sur agri79.fr. En quelques clics, vous serez abonnés. Nous vous proposons différents types de paiement, dont le mandat Sepa, qui vous fait économiser 10 € sur votre abonnement.

- Vous êtes abonné à Agri 79 + agri79.fr. Dans ce cas, votre compte n’est pas activé. Pour y remédier, rendez-vous sur agri79.fr pour suivre le tuto de connexion. Si au terme de la démarche, l’accès aux articles reste limité, peut-être n’avons-nous pas votre adresse mail dans notre fichier. Alors, n’hésitez pas, contactez-nous à abonnement@agri79.fr, ou appelez le 06 85 16 14 34.

Bonnes lectures !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Benjamin, ambassadeur de la jeune agriculture
Toute cette semaine, les jeunes agriculteurs ont mis un coup de projecteur sur l’installation, en multipliant les vidéos et…
Installation agriculture Deux-Sèvres Clément Charron
Reprendre et moderniser, pour faire rempart au lait étranger
En reprenant la ferme familiale à La Chapelle-Bertrand, Clément maintient le fragile tissu des exploitations laitières deux-…
Le veau Paillard, un pari sur l’avenir à plus de 21000  euros
La campagne de vente de la station de Lanaud, en janvier, a permis à quatre éleveurs de Charente et de la Vienne de décrocher le…
L’usine de Thouars donne vie à la filière 100% bio Oleosyn
Les groupes Avril et Terrena ont investi 5,7 millions d’euros dans un outil de trituration de graines bio à Thouars. Opérationnel…
Pas de semis direct sans la philosophie qui va avec
Le semis direct, encore marginal, se répand dans les champs. Les Cuma s’équipent, un semoir made in Deux-Sèvres s’exporte dans le…
S’employer chaque jour à faire avancer le projet
Le projet de stockage d’eau à des fins agricoles sur le bassin de la Sèvre niortaise entre dans sa phase de concrétisation. Alors…
Publicité