Aller au contenu principal

Evénement
A l’occas’ du printemps, le temps des bonnes affaires

Les Jeunes Agriculteurs sont à pied d’œuvre pour le Printemps de l’occas’. Les années passent et la jeune équipe dynamique promet d’offrir un week-end de bonnes affaires.

Les JA ont planté le panneau du Printemps de l’occas’ à l’entrée de Beauvoir-sur-Niort.
Les JA ont planté le panneau du Printemps de l’occas’ à l’entrée de Beauvoir-sur-Niort.
© DR

Les Jeunes Agriculteurs du sud des Deux-Sèvres se mobilisent pour la sixième édition du Printemps de l’occas’. Aussi le 30 janvier dernier, le panneau annonçant l’événement a été planté à l’entrée de Beauvoir-sur- Niort. Cette manifestation se déroulera les 20, 21 et 22 mars sur le site de Terre neuve, à Marigny.
Ce marché du matériel agricole et de la motoculture d’occasion sera ouvert aux professionnels et aux particuliers comme chaque année.
De nombreuses autres animations seront également proposées. Pendant ces trois premiers jours du printemps, il sera possible de faire un baptême en montgolfière, d’acheter des produits régionaux et dimanche, un vide-greniers ravira les badauds. La nouveauté à découvrir cette année : un marché éco-énergie.
L’entrée du site est gratuite, la sonorisation et l’animation sont assurées et pour passer une agréable journée en plein air, une buvette et un service de restauration sera sur place.

Renseignements et réservations d’emplacement : Coralie au 05 49 77 10 39.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Coralie a trouvé son bonheur au volant des tracteurs
Pas faite pour l’école, puis rêvant de devenir soigneur animalier, Coralie Babeau a finalement trouvé sa vocation en tant que…
Christiane Lambert défend « le vrai visage de l’agriculture »
La première journée du congrès national du syndicat a commencé au Gaec du Petit Chauveux, où se sont rendus représentants et élus…
De Soudan à Cournon, une vie dédiée à l’amour des Parthenaises
Les époux deux-sévriens Christine et Didier Proust reçoivent ce 8 octobre les Sabots d’or au Sommet de l’élevage de Cournon d’…
Alexandre Jorigné : " Je retrouve le métier d’éleveur en travaillant comme ça "
Membre des JA 79 et Nouvelle-Aquitaine, Alexandre Jorigné a rejoint l’équipe de Capr’Inov en 2020. Chargé du Capr’I Cup, il s’est…
« Ça suffit » !
Un collectif représentant la profession agricole réagit aux exactions réalisées par les opposants aux réserves de susbtituion de …
De nouvelles formations à venir aux Sicaudières
À l’occasion de la rentrée du centre de formation des adultes au campus des Sicaudières a été annoncée l’ouverture de deux cursus…
Publicité