Aller au contenu principal

Evénement
A l’occas’ du printemps, le temps des bonnes affaires

Les Jeunes Agriculteurs sont à pied d’œuvre pour le Printemps de l’occas’. Les années passent et la jeune équipe dynamique promet d’offrir un week-end de bonnes affaires.

Les JA ont planté le panneau du Printemps de l’occas’ à l’entrée de Beauvoir-sur-Niort.
Les JA ont planté le panneau du Printemps de l’occas’ à l’entrée de Beauvoir-sur-Niort.
© DR

Les Jeunes Agriculteurs du sud des Deux-Sèvres se mobilisent pour la sixième édition du Printemps de l’occas’. Aussi le 30 janvier dernier, le panneau annonçant l’événement a été planté à l’entrée de Beauvoir-sur- Niort. Cette manifestation se déroulera les 20, 21 et 22 mars sur le site de Terre neuve, à Marigny.
Ce marché du matériel agricole et de la motoculture d’occasion sera ouvert aux professionnels et aux particuliers comme chaque année.
De nombreuses autres animations seront également proposées. Pendant ces trois premiers jours du printemps, il sera possible de faire un baptême en montgolfière, d’acheter des produits régionaux et dimanche, un vide-greniers ravira les badauds. La nouveauté à découvrir cette année : un marché éco-énergie.
L’entrée du site est gratuite, la sonorisation et l’animation sont assurées et pour passer une agréable journée en plein air, une buvette et un service de restauration sera sur place.

Renseignements et réservations d’emplacement : Coralie au 05 49 77 10 39.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Le parcours hors norme de Georgina
Des terrains de handball au Gabon à l’élevage de porcs en France, Georgina Tchatchoua-Gbayuen a eu plusieurs vies. Cette femme d’…
Les curseurs techniques et humains, gages de réussite
Même si le contexte laitier est complexe, les Deux-Sèvres comptent des exploitations en bonne santé. Pour déterminer l’avenir,…
Départementales : les projets des candidats pour la ferme Deux-Sèvres
La Fnsea et les Jeunes agriculteurs des Deux-Sèvres ont convié, mercredi 9 juin, les candidats aux élections départementales pour…
Président de Capr’Inov, un exercice d’équilibriste
Avec la structuration du salon et son développement constant, le temps alloué à la préparation de Capr’Inov est important. Samuel…
La qualité de la farine donne du grain à moudre aux boulangers
Pétrir, mouler et cuire restent les gestes séculaires de la fabrication du pain, mais les ingrédients de base sont choisis selon…
Le beurre AOP charentes-poitou en vaut-il la chandelle ?
Le cahier des charges du beurre Charentes-Poitou évolue vers plus de contraintes après 42 ans d’une charte (très) légère. En…
Publicité