Aller au contenu principal

Marque

Egalim 2: Leclerc et Auchan lancent deux nouvelles marques «solidaires» des producteurs
Alors que les négociations de tarifs entre les marques nationales et les distributeurs continuent de se…
Un nouveau créneau de valorisation avec la marque Elvea 79
Le concours de l’Apocab, mardi 7 décembre, a été l’occasion pour l’organisation de producteurs Elvea 79 de…
Restaurateurs et éleveurs réunis autour de mêmes valeurs
La société Dénoues a créé une marque pour restaurer le lien entre amoureux de bonne viande. L’idée ? Que l’…
Vignette
Marque Parc : l'aboutissement de trois ans de travail
Le Parc naturel régional (PNR) du Marais poitevin a officiellement lancé sa marque « Valeurs Parc naturel…
Philippe Delusset, le président de l’association Terroirs Nouvelle-Aquitaine.
« Signé Poitou-Charentes » s’étend à la grande région
Depuis lundi 9 octobre, la gestion de la marque « Signé Poitou-Charentes » est portée par l’association…
Jean-Pierre Sarlande, seul producteur fermier Bleu-Blanc-Coeur de Charente.
Eleveurs de (Bleu-Blanc)-Coeur !
Jean-Pierre Sarlande, éleveur de porcs à Saint-Médard-de-Barbezieux fait partie de « la secte des adorateurs…
Gilbert Favreau et Bruno Belin présentant l’identité visuelle de la marque Poitou, au Tumulus de Bougon.
Deux-Sèvres et Vienne créent la marque «Poitou»
Les deux départements du Haut-Poitou annoncent leur volonté de mieux travailler ensemble et de développer…
Un baudet nommé DD
Lancée il y a un an et demi, la marque identitaire DD du Pwatoo a trouvé son public. Si bien que son…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 12.42€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Caracterres
Consultez les journaux La Vie Charentaise, l'Agriculteur Charentais, l'Agri79 et la Vienne rurale au format numérique
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de La Vie Charentaise, l'Agriculteur Charentais, l'Agri79 et la Vienne rurale