Aller au contenu principal

MSA : le mémo santé enfant, l’aide-mémoire des parents

Le mémo santé enfant centralise toutes les informations santé des enfants de moins de 16 ans. En plus d’une base mémoire, le service propose des alertes concernant les rendez-vous importants ainsi que plus de 150 fiches pédagogiques.

© MSA

Le mémo santé enfant permet de suivre sereinement la santé de son enfant. Simple, gratuit et sécurisé, il est le premier service en ligne de la MSA destiné aux familles. Il rassemble toutes les informations importantes concernant la santé des enfants, dans un même service. Il est accessible 7 jours/7, 24 heures/24, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Le mémo santé enfant est facile à utiliser, il est accessible partout et tout le temps et permet, en tant que parents d’enfants de moins de 16 ans, de suivre facilement la santé de ses enfants.

Complémentaire du carnet de santé et du dossier médical partagé (DMP), le mémo santé enfant informe des événements santé importants dans la vie de son enfant et permet de gérer les rendez-vous en toute sérénité : alertes envoyées par mail et/ou sms pour les vaccins et rappels, visites médicales obligatoires, offres santé MSA telles que les bilans bucco-dentaires pris en charge à 100 %.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Ils font revivre la vigne dans les Deux-Sèvres
Au nord et au sud du département, des vignerons font renaître des terroirs oubliés. Benoît Blet, à Oiron, est aujourd’hui reconnu…
Les Ets Buchou négoce et Lamy Bienaimé se rapprochent encore
En intégrant la société Végalor (négoce Lamy Bienaimé), les Ets Buchou Négoce accomplissent une transmission correspondant à…
Une chargée de com’ dans un Gaec
Depuis mai 2020, Nadine Bazantay s’occupe de la communication du Gaec Villeneuve en poursuivant deux objectifs : booster la vente…
Moissons
Une nouvelle dimension pour Océalia
La fusion avec Natéa et le rapprochement avec Menguy’s assurent le développement des services d’Océalia. 
Réserves de substitution, Sèvres Niortaise
Les agriculteurs s'engagent collectivement à réduire de 50% les produits phytosanitaires à horizon 2025
Deux ans jour pour jour après la signature du protocole d'accord, la commission d'évaluation et de surveillance, en charge du…
Les vœux de l’année : une Pac supportable, des Egalim appliqués
Depuis leur début de mandat (en mars pour Thomas Gaillard, en juin pour Grégory Nivelle), les présidents de JA 79 et Fnsea 79 n’…
Publicité