Aller au contenu principal

MSA : le mémo santé enfant, l’aide-mémoire des parents

Le mémo santé enfant centralise toutes les informations santé des enfants de moins de 16 ans. En plus d’une base mémoire, le service propose des alertes concernant les rendez-vous importants ainsi que plus de 150 fiches pédagogiques.

© MSA

Le mémo santé enfant permet de suivre sereinement la santé de son enfant. Simple, gratuit et sécurisé, il est le premier service en ligne de la MSA destiné aux familles. Il rassemble toutes les informations importantes concernant la santé des enfants, dans un même service. Il est accessible 7 jours/7, 24 heures/24, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Le mémo santé enfant est facile à utiliser, il est accessible partout et tout le temps et permet, en tant que parents d’enfants de moins de 16 ans, de suivre facilement la santé de ses enfants.

Complémentaire du carnet de santé et du dossier médical partagé (DMP), le mémo santé enfant informe des événements santé importants dans la vie de son enfant et permet de gérer les rendez-vous en toute sérénité : alertes envoyées par mail et/ou sms pour les vaccins et rappels, visites médicales obligatoires, offres santé MSA telles que les bilans bucco-dentaires pris en charge à 100 %.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Lettre d’un agriculteur à ses voisins

Je me permets de vous adresser ce courrier car (...) la période des semis des cultures approche à grand pas. J’exploite des…

La maraîchine, une bière locale « du champ au verre »
Deux brasseries artisanales, ancrées dans le Marais poitevin, se sont associées pour créer une nouvelle bière marquée « Valeurs…
La mort du bovin viande

Une nouvelle Pac se profile !

Le ministère propose une remise en cause du montant de l’enveloppe dédiée à la…

Le cuir, une histoire de famille
Rebecca Larapidie a créé Abak’art, sa marque de maroquinerie, pour laquelle elle utilise exclusivement les peaux de bovins élevés…
Un concours réussi et une belle dynamique au marché ovin de Parthenay
Le concours annuel des agneaux a donné lieu à une belle présentation, de l’avis des organisateurs. Au marché au cadran, la…
La pétition reste ouverte pour complément d’enquête
Le collectif BNM a défendu devant la commission PETI un examen approfondi du dossier des réserves.
Publicité