Aller au contenu principal
Font Size

Notifier les animaux 24h/24 et 7j/7 avec le site Pilot'Élevage

Un nouveau site pour gérer les données et l’identification du troupeau est désormais disponible. Les éleveurs peuvent s’abonner dès maintenant à Pilot’Élevage.

L’abonnement à Pilot’Élevage sera de 6 ou 15 euros HT par mois.
L’abonnement à Pilot’Élevage sera de 6 ou 15 euros HT par mois.
© N.C.

Depuis quinze ans, les éleveurs utilisent l’outil SYNel pour un accès direct à leurs données d’élevage et à l’identification des animaux. Cette offre se modernise et SYNel est désormais remplacé par Pilot’Élevage. Ce nouveau site, plus moderne et fonctionnel, regroupe des fonctionnalités d’identification des animaux (IPG), de suivi et de gestion du troupeau. Comme presque tous les outils de l’agriculteur aujourd’hui, il a une application pour les téléphones mobiles qui permet de consulter et de saisir tout événement d’élevage, y compris les notifications (naissances, entrées, sorties) et ce où que l’on soit sur l’exploitation, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Une fonctionnalité qui permet de noter de suite les vêlages sans intermédiaire.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Plainte contre l'association Nous voulons des coquelicots : « Quand on refuse de se défendre, on va vers une forme d’esclavage »
Il y a quelques jours, Jean-René Gouron a déposé plainte contre « Nous voulons des coquelicots ». L’agriculteur retraité de la…
Thomas Gaillard, président JA 79
Un RIP contre l’élevage

Nos parlementaires sont-ils tombés sur la tête ?
À ce jour, un Référendum d’Initiative Partagé (RIP) pour les animaux…

Les glaces, une diversification rafraichissante et 100% locale
Depuis 15 ans, les 115 vaches du troupeau de la Roche laitière, à Brûlain, sont à l’origine d’une gamme de glaces vendues dans…
Dégradation du matériel agricole : «c’est écœurant»
Dans la nuit du 12 au 13 septembre, un ou plusieurs individus ont volé un télescopique et l’ont ensuite utilisé pour dégrader une…
Inondations à Niort, hiver 2020
« Le problème de l’eau n’est pas un problème agricole »
Pour que la végétation se développe, il faut de l’eau. Au lendemain d’un hiver pluvieux, un habitant des Deux-Sèvres, formé à la…
Action de chasse.
«  La discipline intéresse les jeunes »
Ce dimanche 13  septembre a lieu l’ouverture générale de la chasse. Aux alentours de 10 000 en Deux-Sèvres, le nombre de…
Publicité