Aller au contenu principal

Votre connexion à Agri79.fr
Pour accéder à l’actu agricole en un clic, suivez le guide !

A un journal papier ou un service de presse en ligne, l'abonnement peut générer un crédit d'impôt.
© Christelle Picaud

Dans la période précédant le confinement (si, si rappelez-vous c’était il y a deux mois !) l’équipe d’Agri79 venait de lancer son media en ligne : www.agri79.fr. Informations techniques, articles de fond, newsletters et annonces légales, tout un panel de services s’offrait en un clic aux abonnés. Si l’équipe a choisi de laisser l’ensemble du contenu rédactionnel en accès gratuit pendant toute la durée du confinement, elle vous invite désormais à ouvrir votre compte pour pouvoir bénéficier du contenu de nouveau, qui est en grande partie réservé aux abonnés.

Vous ne l’avez pas encore fait ? C’est simple, suivez le tuto : ouvrez votre navigateur web et saisissez agri79.fr dans la barre de recherche. Cliquez sur le résultat affiché et vous arrivez sur la « home page » d’agri79.fr. Au-dessus de la barre rouge présentant les rubriques de votre site, tout à droite, cliquez sur « je me connecte ». Cliquez sur mot de passe oublié. Dans la nouvelle fenêtre, saisissez votre adresse mail. Si vous êtes abonné à Agri79 et que vous nous avez communiqué votre adresse mail, un courriel vient de vous être adressé. Cliquez sur le lien, renseignez à nouveau votre adresse mail, choisissez un mot de passe, validez. Le tour est joué ! Bienvenue parmi les abonnés au site internet agri79.fr. Naviguez sans contrainte et retrouvez même la version numérique de votre hebdomadaire, ainsi que les revues numériques auxquelles vous êtes abonnés, sur les icônes jaunes à gauche de l’icône de connexion.

La connexion sur l’espace abonné du site internet agri79.fr est liée à l’adresse mail de nos abonnés. Si elle est absente de nos fichiers, vous ne pourrez accéder à l’ensemble des articles. Alors hâtez-vous. Par mail à abonnement@agri79.fr ou au 05 49 77 10 42, transmettez votre adresse mail. Dans la nuit suivante, un lien vous sera adressé.

Bonne lecture et n’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Benjamin, ambassadeur de la jeune agriculture
Toute cette semaine, les jeunes agriculteurs ont mis un coup de projecteur sur l’installation, en multipliant les vidéos et…
Installation agriculture Deux-Sèvres Clément Charron
Reprendre et moderniser, pour faire rempart au lait étranger
En reprenant la ferme familiale à La Chapelle-Bertrand, Clément maintient le fragile tissu des exploitations laitières deux-…
Cosset et fils : le négoce dans le sang
Implanté depuis 70 ans à Saint-Pompain, dans les Deux-Sèvres, le négoce agricole Cosset et fils démarre un projet de…
Le veau Paillard, un pari sur l’avenir à plus de 21000  euros
La campagne de vente de la station de Lanaud, en janvier, a permis à quatre éleveurs de Charente et de la Vienne de décrocher le…
L’usine de Thouars donne vie à la filière 100% bio Oleosyn
Les groupes Avril et Terrena ont investi 5,7 millions d’euros dans un outil de trituration de graines bio à Thouars. Opérationnel…
Pas de semis direct sans la philosophie qui va avec
Le semis direct, encore marginal, se répand dans les champs. Les Cuma s’équipent, un semoir made in Deux-Sèvres s’exporte dans le…
Publicité