Agri79 Informations 03 avril 2008 à 14h32 | Par Christelle Picaud

Équarrissage - Un serveur vocal ou Internet pour l’enlèvement des animaux

La société Saria met en place un serveur vocal.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les éleveurs ont à leur disposition le même numéro de serveur vocal pour les demandes d’enlèvement des cadavres par la société Saria et ses centres de Benet, Cholet et Loudun.
Le 1er avril SARIA a mis en place un serveur vocal interactif (SVI) pour les demandes d’enlèvement d’animaux sur l’ensemble des communes du département concernées par la société d’équarrissage, le 08 91 70 01 02 (*).
Ouvert tous les jours 24 heures sur 24 heures, il permet de prendre en compte directement les informations transmises par les éleveurs (lieu d’enlèvement, espèce de l’animal, poids en kilos pour les lots…) pour un enlèvement dans les plus brefs délais.
« La traçabilité de la demande est par ailleurs garantie, un numéro d’enregistrement étant donné », précise un communiqué de la société.
Les éleveurs peuvent également se reporter au site Internet : www.agranet.fr.
Pour les cas particuliers (demandes d’autopsie, animaux non répertoriés, lieux d’enlèvements inhabituels, particuliers…) les numéros de téléphone, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h sont les suivants :
- nord - est du département (Centre de Cholet) : 02 41 65 04 48
- centre de Benet : 02 51 87 33 33
- centre de collecte de Loudun : 05 49 98 01 15.

(*) 22,5 centimes d’euro la minute.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui