Agri79 Informations 03 novembre 2016 à 08h00 | Par Christelle Picaud

Les Agri’s des Deux-Sèvres sur le net

Les Agri’s des Deux-Sèvres est le nom donné par Honoré Sarrazin et ses amis, tous passionnés de matériel agricole et d’agronomie, aux site Internet, page Facebook et chaîne Youtube, abondés en contenu chaque semaine.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Honoré Sarrazin produit du contenu pour les réseaux sociaux avant, demain, de produire du blé ou autres cultures de vente.
Honoré Sarrazin produit du contenu pour les réseaux sociaux avant, demain, de produire du blé ou autres cultures de vente. - © C.P.

En bon réalisateur, Honoré Sarrazin déroule le film de son avenir avec ambition. « L’idéal, annonce le jeune youtubeur, tout juste frappé par l’âge de la majorité, c’est l’installation. Dans deux ans, j’espère. À la fin de mon BTS productions végétales. À mi-temps au départ probablement. Et assez rapidement en m’associant avec un copain actuellement en BAC Pro ». Enthousiaste, le futur agriculteur est entreprenant. Pompier volontaire, il sait ce que signifie s’engager.

C’est ainsi qu’à peine sorti de l’adolescence, via les réseaux sociaux, ce passionné de matériel agricole et d’agronomie prend sa vie professionnelle en main. Sans réserve, il fonce. Dans la campagne, un matériel l’interpelle, plus loin, un chantier de saison attire son attention. Tablette au poing, décidé à montrer à un maximum de personnes ce qui se passe dans les fermes deux-sévriennes, le modérateur du site Internet lesagrisdesdeux-sevres.jimdo.com va à la rencontre des agriculteurs.

Plus d'infos dans le journal Agri 79 du 4 novembre 2016

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui