Aller au contenu principal

Concours
Shootings photo pour la star des journaux

Gagner un abonnement à Agri79 + une revue Réussir au choix !
© Théo Pérochon

« Faut rigoler, avant que le ciel nous tombe sur la tête », chantait Henri Salvador. Pour le paraphraser, l’équipe d’Agri 79 a décidé « d’agri-goler » pour commencer l’année. Ou en tout cas d’activer votre fibre créative, grâce à un concours photo mettant en scène votre hebdo agricole et rural des Deux-Sèvres. A gagner = un abonnement à Agri79 + à une revue Réussir de votre choix.

Par internet à l’adresse redaction@agri79.fr ou sur notre page Facebook, envoyez-nous vos photos, montrant votre journal Agri 79 dans les situations les plus originales. Le concours est ouvert toute l’année 2021. Les photos pourront être utilisées sur l’agenda 2022, pour qu’il reflète au mieux le visage de l’agriculture deux-sévrienne et sa vitalité malgré les difficultés.

Une petite légende à vos photos est bienvenue, pour comprendre leur contexte et de quelle commune elles nous proviennent. Voici en exclusivité ci-dessus la première photo du concours, intitulée : « À la veille de Noël, dans la plaine de la Courance, Agri 79 emballe tout le monde, et surtout les cadeaux ! ».

Joyeuses fêtes à tous et joyeux concours photo !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

PCAE : 80 millions d’euros sur un an, du jamais vu
L’enveloppe de cette année permettra de financer plus du double des projets habituels, avec une sélection plus large que par le…
Gâtine, Deux-Sèvres, qualité des eaux, prairie, élevage
Pour la qualité de l’eau, la société a besoin de l’élevage
Communication, mais également expérimentations : les syndicats des eaux et le Pays de Gâtine s’engagent pour maintenir l’élevage…
Le cuir, une histoire de famille
Rebecca Larapidie a créé Abak’art, sa marque de maroquinerie, pour laquelle elle utilise exclusivement les peaux de bovins élevés…
Un concours réussi et une belle dynamique au marché ovin de Parthenay
Le concours annuel des agneaux a donné lieu à une belle présentation, de l’avis des organisateurs. Au marché au cadran, la…
La mort du bovin viande

Une nouvelle Pac se profile !

Le ministère propose une remise en cause du montant de l’enveloppe dédiée à la…

Renard, Dégâts aux cultures, Esod
La fédération des chasseurs et la Chambre d'agriculture invitent à déclarer les dégâts
Pour qu’elle puisse être régulée toute l’année, une espèce doit être inscrite dans la liste des espèces susceptibles d’…
Publicité