Aller au contenu principal

Gourmandises
Tony, Sophie, et la chocolaterie !

A la sortie de Niort, direction Saint-Gelais, Tony Suaud et Sophie Lièvre ont créé la boutique « Fée te vous plaisir », dont le nom résume tout. Dans ce temple du chocolat, gourmandises et massages invitent au bien-être. Le voyage est 100% cacaoté !

Ils l’indiquent d’eux-mêmes, leur histoire est un conte de fée. La rencontre de deux passions. Celle de Tony Suaud, maître chocolatier à la créativité débordante et aux convictions – notamment bio et équitables – affirmées ; et celle de Sophie Lièvre, anciennement esthéticienne à Secondigny, pour qui les soins du corps et de détente n’ont plus de secret. Ensemble, ils mettent sur pied le concept « Fée te vous plaisir ». Leur boutique chaleureuse, située face à la Caf de Cherveux, mêle leurs deux univers sous un même fil rouge : les bienfaits du chocolat, sous ses nombreuses formes. Côté gourmandises, les chocolats offrent une large palette de saveurs et de créations esthétiques, mais pas que. « Je fabrique aussi des chocolats crus, en ne dépassant pas 45°C dans le travail de la fève.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Ils font revivre la vigne dans les Deux-Sèvres
Au nord et au sud du département, des vignerons font renaître des terroirs oubliés. Benoît Blet, à Oiron, est aujourd’hui reconnu…
Les Ets Buchou négoce et Lamy Bienaimé se rapprochent encore
En intégrant la société Végalor (négoce Lamy Bienaimé), les Ets Buchou Négoce accomplissent une transmission correspondant à…
Les JA mettent en scène la comédie amère des prix agricoles
Répondant à un appel national à manifester, les JA et la Fnsea 79 ont organisé une remise des prix décalée à l’intention des GMS…
Une chargée de com’ dans un Gaec
Depuis mai 2020, Nadine Bazantay s’occupe de la communication du Gaec Villeneuve en poursuivant deux objectifs : booster la vente…
Moissons
Une nouvelle dimension pour Océalia
La fusion avec Natéa et le rapprochement avec Menguy’s assurent le développement des services d’Océalia. 
Couvre-feu avancé : " une mesure qui a du sens " pour le préfet
Lors de la désormais traditionnelle conférence de presse préfectorale sur l'épidémie en cours, le préfet a décliné en local les…
Publicité