Aller au contenu principal

Gourmandises
Tony, Sophie, et la chocolaterie !

A la sortie de Niort, direction Saint-Gelais, Tony Suaud et Sophie Lièvre ont créé la boutique « Fée te vous plaisir », dont le nom résume tout. Dans ce temple du chocolat, gourmandises et massages invitent au bien-être. Le voyage est 100% cacaoté !

Ils l’indiquent d’eux-mêmes, leur histoire est un conte de fée. La rencontre de deux passions. Celle de Tony Suaud, maître chocolatier à la créativité débordante et aux convictions – notamment bio et équitables – affirmées ; et celle de Sophie Lièvre, anciennement esthéticienne à Secondigny, pour qui les soins du corps et de détente n’ont plus de secret. Ensemble, ils mettent sur pied le concept « Fée te vous plaisir ». Leur boutique chaleureuse, située face à la Caf de Cherveux, mêle leurs deux univers sous un même fil rouge : les bienfaits du chocolat, sous ses nombreuses formes. Côté gourmandises, les chocolats offrent une large palette de saveurs et de créations esthétiques, mais pas que. « Je fabrique aussi des chocolats crus, en ne dépassant pas 45°C dans le travail de la fève.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Lettre d’un agriculteur à ses voisins

Je me permets de vous adresser ce courrier car (...) la période des semis des cultures approche à grand pas. J’exploite des…

La maraîchine, une bière locale « du champ au verre »
Deux brasseries artisanales, ancrées dans le Marais poitevin, se sont associées pour créer une nouvelle bière marquée « Valeurs…
La mort du bovin viande

Une nouvelle Pac se profile !

Le ministère propose une remise en cause du montant de l’enveloppe dédiée à la…

Le cuir, une histoire de famille
Rebecca Larapidie a créé Abak’art, sa marque de maroquinerie, pour laquelle elle utilise exclusivement les peaux de bovins élevés…
Un concours réussi et une belle dynamique au marché ovin de Parthenay
Le concours annuel des agneaux a donné lieu à une belle présentation, de l’avis des organisateurs. Au marché au cadran, la…
La pétition reste ouverte pour complément d’enquête
Le collectif BNM a défendu devant la commission PETI un examen approfondi du dossier des réserves.
Publicité