Aller au contenu principal
Font Size

Commerce
Trois magasins laMaison.fr ouvrent dans les Deux-Sèvres

Le magasin de Parthenay.
© DR

La coopérative Agrial a ouvert trois magasins sous l’enseigne laMaison.fr : le 2 mars à Parthenay et Thouars, et le 4 mars à Bressuire. Cette nouvelle enseigne propose des offres de bricolage, matériaux et jardin pour les travaux réalisés dans la maison. La coopérative étend son réseau de 130 magasins dans la région Sud Loire Océan dans l’objectif de renforcer sa proximité auprès des adhérents en zone rurale. Ces commerces complètent la présence d’Agrial sur le territoire deux-sévrien via sa branche lait Eurial. Elle propose une gamme étendue au grand public dans une logique « phygital », qui allie un accès physique et digital à l’ensemble de l’offre, en facilitant les achats en ligne, la livraison à domicile et le click-and-collect (produits réservés en ligne et retirés en magasin).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Plainte contre l'association Nous voulons des coquelicots : « Quand on refuse de se défendre, on va vers une forme d’esclavage »
Il y a quelques jours, Jean-René Gouron a déposé plainte contre « Nous voulons des coquelicots ». L’agriculteur retraité de la…
Thomas Gaillard, président JA 79
Un RIP contre l’élevage

Nos parlementaires sont-ils tombés sur la tête ?
À ce jour, un Référendum d’Initiative Partagé (RIP) pour les animaux…

Dégradation du matériel agricole : «c’est écœurant»
Dans la nuit du 12 au 13 septembre, un ou plusieurs individus ont volé un télescopique et l’ont ensuite utilisé pour dégrader une…
Inondations à Niort, hiver 2020
« Le problème de l’eau n’est pas un problème agricole »
Pour que la végétation se développe, il faut de l’eau. Au lendemain d’un hiver pluvieux, un habitant des Deux-Sèvres, formé à la…
Thomas Gaillard, entre appel au calme et au combat collectif
Revendiquant un brin de naïveté politique et un côté utopiste, le président des JA élu cette année affirme toutefois avoir…
Action de chasse.
«  La discipline intéresse les jeunes »
Ce dimanche 13  septembre a lieu l’ouverture générale de la chasse. Aux alentours de 10 000 en Deux-Sèvres, le nombre de…
Publicité