Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Équarrissage
Un serveur vocal ou Internet pour l’enlèvement des animaux

La société Saria met en place un serveur vocal.

Les éleveurs ont à leur disposition le même numéro de serveur vocal pour les demandes d’enlèvement des cadavres par la société Saria et ses centres de Benet, Cholet et Loudun.
Le 1er avril SARIA a mis en place un serveur vocal interactif (SVI) pour les demandes d’enlèvement d’animaux sur l’ensemble des communes du département concernées par la société d’équarrissage, le 08 91 70 01 02 (*).
Ouvert tous les jours 24 heures sur 24 heures, il permet de prendre en compte directement les informations transmises par les éleveurs (lieu d’enlèvement, espèce de l’animal, poids en kilos pour les lots…) pour un enlèvement dans les plus brefs délais.
« La traçabilité de la demande est par ailleurs garantie, un numéro d’enregistrement étant donné », précise un communiqué de la société.
Les éleveurs peuvent également se reporter au site Internet : www.agranet.fr.
Pour les cas particuliers (demandes d’autopsie, animaux non répertoriés, lieux d’enlèvements inhabituels, particuliers…) les numéros de téléphone, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h sont les suivants :
- nord - est du département (Centre de Cholet) : 02 41 65 04 48
- centre de Benet : 02 51 87 33 33
- centre de collecte de Loudun : 05 49 98 01 15.

(*) 22,5 centimes d’euro la minute.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Les bruits liés aux canons effaroucheurs d’oiseaux

L’agriculture génère des bruits, notamment pendant la saison des gros travaux, récolte, semis, et notamment lors des semis de…

Le déconfinement se prépare en Deux-Sèvres
Département classé vert, les Deux-Sèvres sont très peu touchés par l’épidémie de Covid-19. La sortie du confinement se prépare…
Partir de la ferme... pour mieux revenir
Alexandre Brousseau rejoint l’exploitation familiale à Nueil-les-Aubiers, après avoir acquis de l’expérience comme technicien-…
Hélène Blaud, présidente nationale des anciens exploitants
Jeudi 14 mai, Hélène Blaud a été élue présidente de la section nationale des anciens exploitants. Pendant trois ans, la Deux-…
L’agroalimentaire a mis les bouchées doubles pendant le confinement
La fermeture de la restauration hors domicile a obligé la filière à se tourner vers la grande distribution, alors que la demande…
Tourisme vert pour un département "vert"

Après les annonces du gouvernement sur un plan de relance du tourisme, avec une enveloppe de 18 milliards d’euros à la clé, le…

Publicité