Aller au contenu principal

Équarrissage
Un serveur vocal ou Internet pour l’enlèvement des animaux

La société Saria met en place un serveur vocal.

Les éleveurs ont à leur disposition le même numéro de serveur vocal pour les demandes d’enlèvement des cadavres par la société Saria et ses centres de Benet, Cholet et Loudun.
Le 1er avril SARIA a mis en place un serveur vocal interactif (SVI) pour les demandes d’enlèvement d’animaux sur l’ensemble des communes du département concernées par la société d’équarrissage, le 08 91 70 01 02 (*).
Ouvert tous les jours 24 heures sur 24 heures, il permet de prendre en compte directement les informations transmises par les éleveurs (lieu d’enlèvement, espèce de l’animal, poids en kilos pour les lots…) pour un enlèvement dans les plus brefs délais.
« La traçabilité de la demande est par ailleurs garantie, un numéro d’enregistrement étant donné », précise un communiqué de la société.
Les éleveurs peuvent également se reporter au site Internet : www.agranet.fr.
Pour les cas particuliers (demandes d’autopsie, animaux non répertoriés, lieux d’enlèvements inhabituels, particuliers…) les numéros de téléphone, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h sont les suivants :
- nord - est du département (Centre de Cholet) : 02 41 65 04 48
- centre de Benet : 02 51 87 33 33
- centre de collecte de Loudun : 05 49 98 01 15.

(*) 22,5 centimes d’euro la minute.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

19 marchés festifs tout au long de l’été
Lieu de convivialité, les MPP offrent aux agriculteurs une occasion de se faire connaître localement. Les agriculteurs se…
Le parcours hors norme de Georgina
Des terrains de handball au Gabon à l’élevage de porcs en France, Georgina Tchatchoua-Gbayuen a eu plusieurs vies. Cette femme d’…
Les curseurs techniques et humains, gages de réussite
Même si le contexte laitier est complexe, les Deux-Sèvres comptent des exploitations en bonne santé. Pour déterminer l’avenir,…
Départementales : les projets des candidats pour la ferme Deux-Sèvres
La Fnsea et les Jeunes agriculteurs des Deux-Sèvres ont convié, mercredi 9 juin, les candidats aux élections départementales pour…
Président de Capr’Inov, un exercice d’équilibriste
Avec la structuration du salon et son développement constant, le temps alloué à la préparation de Capr’Inov est important. Samuel…
Agri-apiculteur, Thomas fait le pont entre deux mondes
Le 19 avril, la coopérative Cavac a annoncé le lancement de son miel Nectar des champs, fruit d’un travail engagé avec quatorze…
Publicité