Aller au contenu principal

Équarrissage
Un serveur vocal ou Internet pour l’enlèvement des animaux

La société Saria met en place un serveur vocal.

Les éleveurs ont à leur disposition le même numéro de serveur vocal pour les demandes d’enlèvement des cadavres par la société Saria et ses centres de Benet, Cholet et Loudun.
Le 1er avril SARIA a mis en place un serveur vocal interactif (SVI) pour les demandes d’enlèvement d’animaux sur l’ensemble des communes du département concernées par la société d’équarrissage, le 08 91 70 01 02 (*).
Ouvert tous les jours 24 heures sur 24 heures, il permet de prendre en compte directement les informations transmises par les éleveurs (lieu d’enlèvement, espèce de l’animal, poids en kilos pour les lots…) pour un enlèvement dans les plus brefs délais.
« La traçabilité de la demande est par ailleurs garantie, un numéro d’enregistrement étant donné », précise un communiqué de la société.
Les éleveurs peuvent également se reporter au site Internet : www.agranet.fr.
Pour les cas particuliers (demandes d’autopsie, animaux non répertoriés, lieux d’enlèvements inhabituels, particuliers…) les numéros de téléphone, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h sont les suivants :
- nord - est du département (Centre de Cholet) : 02 41 65 04 48
- centre de Benet : 02 51 87 33 33
- centre de collecte de Loudun : 05 49 98 01 15.

(*) 22,5 centimes d’euro la minute.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Coralie a trouvé son bonheur au volant des tracteurs
Pas faite pour l’école, puis rêvant de devenir soigneur animalier, Coralie Babeau a finalement trouvé sa vocation en tant que…
De Soudan à Cournon, une vie dédiée à l’amour des Parthenaises
Les époux deux-sévriens Christine et Didier Proust reçoivent ce 8 octobre les Sabots d’or au Sommet de l’élevage de Cournon d’…
Alexandre Jorigné : " Je retrouve le métier d’éleveur en travaillant comme ça "
Membre des JA 79 et Nouvelle-Aquitaine, Alexandre Jorigné a rejoint l’équipe de Capr’Inov en 2020. Chargé du Capr’I Cup, il s’est…
« Ça suffit » !
Un collectif représentant la profession agricole réagit aux exactions réalisées par les opposants aux réserves de susbtituion de …
Ce qui va changer avec Egalim 2
Round final pour la loi Egalim 2. Les parlementaires sont tombés d’accord sur un texte qui entrera en application pour les…
De nouvelles formations à venir aux Sicaudières
À l’occasion de la rentrée du centre de formation des adultes au campus des Sicaudières a été annoncée l’ouverture de deux cursus…
Publicité