Aller au contenu principal

Communication
Une chargée de com’ dans un Gaec

Depuis mai 2020, Nadine Bazantay s’occupe de la communication du Gaec Villeneuve en poursuivant deux objectifs : booster la vente directe et donner une image positive de l’élevage.

Derrière son sourire et ses lunettes rondes, Nadine Bazantay est une communicante au discours bien rodé. Ancienne commerçante et responsable marketing dans le secteur de la mercerie et de la lingerie, elle a quitté la dentelle pour le cuir des vaches, au Gaec Villeneuve. Son mari est un ancien associé de l’exploitation, aujourd’hui retraité et salarié.

Son recrutement vient d’un besoin en main d’œuvre pour gérer l’administratif, qui passe un peu à la trappe, la ferme s’agrandissant. À côté de ça, les trois associés veulent donner un second souffle à la vente directe, en place depuis 2001. Ils trouvent en Nadine Bazantay toutes les compétences pour prendre en charge ces deux missions. Elle rejoint l’équipe des six collaborateurs, avec un contrat de 20 heures par semaine, et pose les choses d’emblée :

Les flyers sur les pare-brise, c’est un peu dépassé. Si on veut relancer la vente directe, il faut passer par internet.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Ils font revivre la vigne dans les Deux-Sèvres
Au nord et au sud du département, des vignerons font renaître des terroirs oubliés. Benoît Blet, à Oiron, est aujourd’hui reconnu…
Les Ets Buchou négoce et Lamy Bienaimé se rapprochent encore
En intégrant la société Végalor (négoce Lamy Bienaimé), les Ets Buchou Négoce accomplissent une transmission correspondant à…
Une chargée de com’ dans un Gaec
Depuis mai 2020, Nadine Bazantay s’occupe de la communication du Gaec Villeneuve en poursuivant deux objectifs : booster la vente…
Moissons
Une nouvelle dimension pour Océalia
La fusion avec Natéa et le rapprochement avec Menguy’s assurent le développement des services d’Océalia. 
Couvre-feu avancé : " une mesure qui a du sens " pour le préfet
Lors de la désormais traditionnelle conférence de presse préfectorale sur l'épidémie en cours, le préfet a décliné en local les…
Restaurateurs et éleveurs réunis autour de mêmes valeurs
La société Dénoues a créé une marque pour restaurer le lien entre amoureux de bonne viande. L’idée ? Que l’éleveur sache où part…
Publicité