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Une semaine de promotion du beurre AOP Poitou-Charentes

Le Syndicat des laiteries Charentes Poitou occupe l’espace médiatique pour assurer la promotion du beurre AOP.

Joseph Giraud, directeur du syndicat des laiteries Charentes Poitou et Fabrice Beaujean, directeur de l’agence de communication Projet Développement
Joseph Giraud, directeur du syndicat des laiteries Charentes Poitou et Fabrice Beaujean, directeur de l’agence de communication Projet Développement
© N.C.

Quelques affiches dans le  grand Ouest, des affichettes dans les points de vente, des spots radios, un concours, des publipostages : la promotion pour développer les ventes de beurre AOP dans la GMS débute cette fin de mois avec la Semaine du beurre.
L’initiative n’est pas nouvelle, mais elle a le mérite de valoriser le travail de la filière et des éleveurs et de ne pas faire en sorte que ce produit soit oublié des consommateurs. « Avec nos 25 000 t de beurre AOP Charentes Poitou, seulement 4 à 5 % des beurres vendus en grandes surfaces, nous avons intérêt à nous démarquer », précisait à Surgères le nouveau directeur de l’Association centrale des laiteries, Joseph Giraud.

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