Agri79 Informations 07 juin 2018 à 11h00 | Par Agri79 Informations

Notifier les animaux 24h/24 et 7j/7 avec le site Pilot'Élevage

Un nouveau site pour gérer les données et l’identification du troupeau est désormais disponible. Les éleveurs peuvent s’abonner dès maintenant à Pilot’Élevage.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’abonnement à Pilot’Élevage sera de 6 ou 15 euros HT par mois.
L’abonnement à Pilot’Élevage sera de 6 ou 15 euros HT par mois. - © N.C.

Depuis quinze ans, les éleveurs utilisent l’outil SYNel pour un accès direct à leurs données d’élevage et à l’identification des animaux. Cette offre se modernise et SYNel est désormais remplacé par Pilot’Élevage. Ce nouveau site, plus moderne et fonctionnel, regroupe des fonctionnalités d’identification des animaux (IPG), de suivi et de gestion du troupeau. Comme presque tous les outils de l’agriculteur aujourd’hui, il a une application pour les téléphones mobiles qui permet de consulter et de saisir tout événement d’élevage, y compris les notifications (naissances, entrées, sorties) et ce où que l’on soit sur l’exploitation, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Une fonctionnalité qui permet de noter de suite les vêlages sans intermédiaire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui