Aller au contenu principal

Aide ovine et caprine
Dépôt des demandes jusqu’au 25 février

Prolongation jusqu’au 25 février pour le dépôt des dossiers de demande d’aides ovines et caprines.

Les dossiers devaient être déposés avant le 31 janvier. Il est cependant encore possible d’effectuer sa demande jusqu’au 25 février. Mais l’aide sera réduite de 1% du par jour de retard. Au-delà du 25 février, aucun dossier ne sera pris en compte.
Les éleveurs peuvent se connecter sur le site Télépac : www.telepac.agriculture.gouv.fr/ pour faire leur déclaration. Une assistance téléphonique a été mise en place (0 800 221 371). Ceux qui n’ont jamais effectué de télé déclaration doivent se munir de leur numéro Pacage et DU code Télépac (figurant sur les courriers de notifications de DPU). L’onglet demandeur est pré rempli. Il peut être corrigé en cas de besoin. L’onglet demande doit être complété avec le nombre d’animaux éligibles.
Dans le cadre de la majoration, la case majoration doit être cochée dans le formulaire, mais les pièces justificatives, prévisionnels et copies des contrats / avenants / attestations doivent toujours être envoyées ou déposées sous format papier.
Le formulaire est également téléchargeable sur le site de la DDT, onglet « agriculture » puis « aides animales 2012 ».
La Fnsea 79 se tient à la disposition de ses adhérents pour toute information complémentaire.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Coralie a trouvé son bonheur au volant des tracteurs
Pas faite pour l’école, puis rêvant de devenir soigneur animalier, Coralie Babeau a finalement trouvé sa vocation en tant que…
De Soudan à Cournon, une vie dédiée à l’amour des Parthenaises
Les époux deux-sévriens Christine et Didier Proust reçoivent ce 8 octobre les Sabots d’or au Sommet de l’élevage de Cournon d’…
Alexandre Jorigné : " Je retrouve le métier d’éleveur en travaillant comme ça "
Membre des JA 79 et Nouvelle-Aquitaine, Alexandre Jorigné a rejoint l’équipe de Capr’Inov en 2020. Chargé du Capr’I Cup, il s’est…
« Ça suffit » !
Un collectif représentant la profession agricole réagit aux exactions réalisées par les opposants aux réserves de susbtituion de …
De nouvelles formations à venir aux Sicaudières
À l’occasion de la rentrée du centre de formation des adultes au campus des Sicaudières a été annoncée l’ouverture de deux cursus…
Ce qui va changer avec Egalim 2
Round final pour la loi Egalim 2. Les parlementaires sont tombés d’accord sur un texte qui entrera en application pour les…
Publicité