Aller au contenu principal

Santé
Des ateliers pour récupérer

© MSA

La MSA Poitou vous propose de suivre des ateliers près de chez vous : « Récupérer… aller à l’essentiel… pour traverser les évolutions du monde agricole ». Six demi-journées gratuites et ouvertes à tous sont ainsi organisées en visio-conférence. La première session se tiendra de 10 h à 12h30 les lundis 22 mars,
29 mars, 26 avril, 3 mai, 10 mai et 31 mai. La deuxième session aura quant à elle lieu de 14 h à 16 h 30 les vendredis 26 mars, 2 avril, 9 avril, 30 avril, 7 mai et 21 mai.                    
L’inscription se fait auprès de Caroline Biteau au 05 49 06 34 86 ou à biteau.caroline@poitou.msa.fr ou bien auprès de Marylène Georges au 05 49 44 59 02 ou à georges.marylene@poitou.msa.fr.
Des informations sont également à retrouver sur le site Internet MSA Poitou : https://poitou.msa.fr/
Les prérequis pour participer sont d’avoir un équipement informatique (ordinateur, tablette ou smartphone), une connexion internet et une boîte mail. Les co-animatrices prendront le temps de vous guider lors des premières connexions.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

PCAE : 80 millions d’euros sur un an, du jamais vu
L’enveloppe de cette année permettra de financer plus du double des projets habituels, avec une sélection plus large que par le…
Gâtine, Deux-Sèvres, qualité des eaux, prairie, élevage
Pour la qualité de l’eau, la société a besoin de l’élevage
Communication, mais également expérimentations : les syndicats des eaux et le Pays de Gâtine s’engagent pour maintenir l’élevage…
Le cuir, une histoire de famille
Rebecca Larapidie a créé Abak’art, sa marque de maroquinerie, pour laquelle elle utilise exclusivement les peaux de bovins élevés…
Un concours réussi et une belle dynamique au marché ovin de Parthenay
Le concours annuel des agneaux a donné lieu à une belle présentation, de l’avis des organisateurs. Au marché au cadran, la…
La mort du bovin viande

Une nouvelle Pac se profile !

Le ministère propose une remise en cause du montant de l’enveloppe dédiée à la…

Renard, Dégâts aux cultures, Esod
La fédération des chasseurs et la Chambre d'agriculture invitent à déclarer les dégâts
Pour qu’elle puisse être régulée toute l’année, une espèce doit être inscrite dans la liste des espèces susceptibles d’…
Publicité