Aller au contenu principal

Deux-Sèvres
Lancement d'une plateforme de géolocalisation des commerces ouverts

La CCI Deux-Sèvres met en place une carte interactive de géolocalisation pour renforcer la visibilité des commerces ouverts pendant la période de confinement.

© CCI Deux-Sèvres

En un coup d’œil, la carte de géolocalisation permet de visualiser les commerces ouverts dans les Deux-Sèvres ainsi que ceux qui proposent un service de livraison ou de drive.

De nombreux commerçants sont déjà inscrits. Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent s'inscrire via le site internet de la CCI Deux-Sèvres. Cette inscription est gratuite.

Cet outil de communication permet de faire connaitre les horaires d’ouverture, les services proposés (livraison, drive), les coordonnées y compris les adresses digitales pour communiquer à distance (email, réseaux sociaux, site internet et numéro de téléphone), selon ce dont dispose le commerçant.

Les clients peuvent retrouver leur commerce de proximité en effectuant simplement une recherche par commune, par secteur d’activité ou directement en indiquant le nom d’un commerce.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Coralie a trouvé son bonheur au volant des tracteurs
Pas faite pour l’école, puis rêvant de devenir soigneur animalier, Coralie Babeau a finalement trouvé sa vocation en tant que…
Christiane Lambert défend « le vrai visage de l’agriculture »
La première journée du congrès national du syndicat a commencé au Gaec du Petit Chauveux, où se sont rendus représentants et élus…
De Soudan à Cournon, une vie dédiée à l’amour des Parthenaises
Les époux deux-sévriens Christine et Didier Proust reçoivent ce 8 octobre les Sabots d’or au Sommet de l’élevage de Cournon d’…
Alexandre Jorigné : " Je retrouve le métier d’éleveur en travaillant comme ça "
Membre des JA 79 et Nouvelle-Aquitaine, Alexandre Jorigné a rejoint l’équipe de Capr’Inov en 2020. Chargé du Capr’I Cup, il s’est…
« Ça suffit » !
Un collectif représentant la profession agricole réagit aux exactions réalisées par les opposants aux réserves de susbtituion de …
De nouvelles formations à venir aux Sicaudières
À l’occasion de la rentrée du centre de formation des adultes au campus des Sicaudières a été annoncée l’ouverture de deux cursus…
Publicité