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Production
Les beaux lendemains de la Coopérative laitière de la Sèvre

Réuni vendredi 16 novembre en assemblée générale, la CLS a exposé sa stratégie offensive de commercialisation.

Jean-Luc Moreau, président de la CLS est optimiste.
Jean-Luc Moreau, président de la CLS est optimiste.
© DR
Avec l'objectif de répondre à un maximum de demandes, la CLS a harmonisé ses outils informatiques. La réactivité est au cœur de sa stratégie.  L’heureuse et inattendue embellie sur les marchés de ces derniers mois n’appelle pas au relâchement. Le lait de vache est entré dans une nouvelle ère, commentait Jean-Luc Moreau président de la CLS. Libéré des soutiens européens, il entre tout simplement dans le marché mondial, « pour le meilleur, mais aussi pour le pire, jugeait l’élu avant de s’engager. Gestionnaire des intérêts des adhérents, la tâche du conseil d’administration est de vous faire bénéficier du meilleur, en gérant au mieux les périodes difficiles ». L’innovation et la performance commerciales seront les outils actionnés pour atteindre ces objectifs.
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