Aller au contenu principal

Production
Les beaux lendemains de la Coopérative laitière de la Sèvre

Réuni vendredi 16 novembre en assemblée générale, la CLS a exposé sa stratégie offensive de commercialisation.

Jean-Luc Moreau, président de la CLS est optimiste.
Jean-Luc Moreau, président de la CLS est optimiste.
© DR
Avec l'objectif de répondre à un maximum de demandes, la CLS a harmonisé ses outils informatiques. La réactivité est au cœur de sa stratégie.  L’heureuse et inattendue embellie sur les marchés de ces derniers mois n’appelle pas au relâchement. Le lait de vache est entré dans une nouvelle ère, commentait Jean-Luc Moreau président de la CLS. Libéré des soutiens européens, il entre tout simplement dans le marché mondial, « pour le meilleur, mais aussi pour le pire, jugeait l’élu avant de s’engager. Gestionnaire des intérêts des adhérents, la tâche du conseil d’administration est de vous faire bénéficier du meilleur, en gérant au mieux les périodes difficiles ». L’innovation et la performance commerciales seront les outils actionnés pour atteindre ces objectifs.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agri79.

Les plus lus

Coralie a trouvé son bonheur au volant des tracteurs
Pas faite pour l’école, puis rêvant de devenir soigneur animalier, Coralie Babeau a finalement trouvé sa vocation en tant que…
De Soudan à Cournon, une vie dédiée à l’amour des Parthenaises
Les époux deux-sévriens Christine et Didier Proust reçoivent ce 8 octobre les Sabots d’or au Sommet de l’élevage de Cournon d’…
Alexandre Jorigné : " Je retrouve le métier d’éleveur en travaillant comme ça "
Membre des JA 79 et Nouvelle-Aquitaine, Alexandre Jorigné a rejoint l’équipe de Capr’Inov en 2020. Chargé du Capr’I Cup, il s’est…
« Ça suffit » !
Un collectif représentant la profession agricole réagit aux exactions réalisées par les opposants aux réserves de susbtituion de …
Ce qui va changer avec Egalim 2
Round final pour la loi Egalim 2. Les parlementaires sont tombés d’accord sur un texte qui entrera en application pour les…
De nouvelles formations à venir aux Sicaudières
À l’occasion de la rentrée du centre de formation des adultes au campus des Sicaudières a été annoncée l’ouverture de deux cursus…
Publicité